Auto Casse 21

85 avenue de la gare
Audincourt

Entree 2

Située à proximité de Montbéliard, notre casse automobile assure la destruction de véhicule et la vente de pièces détachées automobile.
Notre équipe assure l'enlèvement de votre véhicule dans un rayon d'environ 50 km autour d'Audincourt, sur les communes de Besançon, Montbéliard, Belfort, Mulhouse, Héricourt et Lure.
Depuis 2000, Angélique Rolland vous accueille au sein de son établissement Auto Casse 21 créé par son père il y a plus de 30 ans. Dans cette famille originaire d'Audincourt, on se transmet le goût pour le secteur de la pièce détachée automobile, de génération en génération.

9h - 12h / 14h - 18h

• Vente de pièces détachées d'occasion
  • Achat de véhicule hors d'usage
  • Enlèvement d'épaves
  • Démolisseur agréé
  • Dépollution et destruction VHU
  • Reprise de véhicules hors d’usage

Vous êtes sur la page Auto Casse 21 à Audincourt. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Audincourt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.