Finck Jean

• Baptême

5 avis sur Finck Jean

akasya

Par , le 22/05/2011

Je trouve cette boulangerie très accueillante. Les produits sont de très bonne qualité.

mimiesane

Par , le 24/11/2008

Y a des membres du personnel qui plombent l'ambiance je trouve, ça tourne au délire collectif, si il n'y aurait pas la qualité de produits, j'y mettrai pas les pieds
je pense qu'une thérapie de groupe pourrait être bénéfique pour ces personnes dépourvues de savoir-vivre et de conscience professionnelle.

Coraliev

Commentaire de Coraliev, le 02/01/2011

J'ai travailler cher finck et je trouve votre commentaire totalment faut !!! ca ne tourne pas au "delir collectif" et pour votre gouverne nous avons pas besoin de thérapie de groupe !! Il y a une tres bonne ambiance et les clients apprecient ! Les gens preferent avoir des vendeuse qui on le sourire et qui plaisante plutot que d'en avoir qui font la tronche !! Il y a d'autre boulangerie vous n'etes pas obliger de venir cher finck !! Néanmoins nous fesons notre boulot et respectons tjr nos clients !

zika

Par , le 23/11/2008

Je trouve que certains membres du personnel n'ont aucun respect du client ; il le met limite mal à l'aise, bref l'accueil est nul pour moi, heureusement qu'il y a la qualité des produits que l'on paie.

mimiesane

Par , le 12/11/2008

Les fôrets noires sont excellentes.

Le 27/01/2012

Une excellente boulangerie dans laquelle on peut acheter de très bonnes pizzas maison, avec jambon et champignons. Excellent tout simplement.

Vous êtes sur la page Finck Jean à Audincourt. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Audincourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.