L'auberge

24 rue guezno
Audierne

Pour des séjours agréables à Audierne, Susan Jane Aufray vous accueille chaleureusement à L'Auberge, située sur la rue Guezno, à deux pas du port. Elle vous accueille toute l'année et vous promet de bons moments seuls ou accompagnés dans un cadre convivial et calme. Pour mieux vous accueillir, 2 grandes chambres d'hôtes sont aménagées au décor ultrasensible avec de la baignoire sur pied, d'une coiffeuse en marbre, d'une robinetterie anglaise et d'une cheminée en pierre. Une adresse à découvrir pour une petite évasion au bord de la mer.

Vous êtes sur la page L'auberge à Audierne. Découvrez d'autres Restaurants à Audierne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.