Camping Le Vallespir - 3 étoiles

Alzine rodone
Audierne

Notre camping vous accueille de fin mars à mi-novembre, entre mer, montagne et Espagne.
Si vous n'avez pas votre matériel pour camper, nous pourrons vous louer un mobil-home. Vous trouverez des emplacements ombragés et délimités par des haies.
Le snack bar est ouvert courant mai jusqu'à courant octobre.
Nous vous proposons des animations en soirée et en journée.
Vous trouverez sur place : une piscine avec 2 bassins, un grand boulodrome, un tennis, une aire de Fitness, une aire multi-sports, une aire de jeu pour enfants... la rivière à proximité.

Vous êtes sur la page Camping Le Vallespir - 3 étoiles à Audierne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Audierne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.