Gamm Vert

Bienvenue dans votre jardinerie et animalerie Gamm vert de Auch dans le Gers. Retrouvez tout notre univers autour du jardin mais aussi des animaux. Votre magasin vous offre un large choix de plantes d'extérieur et d'intérieur, d'outils de jardinage mais aussi de matériel pour vos aménagements d'extérieur. Laissez vous séduire par votre sélection de décoration d'intérieur pour créer des espaces qui vous ressemble. Aussi, nous avons à coeur de vous proposer des produits adaptés à vos animaux : croquettes, céréals...Pour vos loisirs d'équitation nos experts ont sélectionné pour vous des équipements de qualité, de quoi ravir les cavaliers et leurs chevaux. Enfin, découvrez toute une offre de matériel apicole. Voila donc tout le nécessaire pour une apiculture douce et durable.

• Niches et couchage
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Pépinière
  • Plantes d'intérieur

1 avis sur Gamm Vert

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/09/2013

Je suis allée dans ce Gamm Vert uniquement pour le rayon animalerie. Je ne donnerai donc pas mon avis sur les autres activités de cette enseigne.
Le rayon animalerie est impressionnant. Il y a beaucoup de choix : lapins nains, cobaye, écureuil de Canada, hamster, chinchilla, souris, divers oiseaux et poissons etc. J'ai découvert un rongeur que je ne connaissais pas...
Les cages/aquariums sont très propres. Les animaux beaux et en bonne santé apparemment.
Beaucoup de choix aussi en articles annexes (nourriture, cages, aquariums, jouets pour animaux etc.).
Bref, si vous voulez acheter un animal de compagnie à votre enfant, vous trouverez certainement votre bonheur dans cette boutique.

Vous êtes sur la page Gamm Vert à Auch. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Auch, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.