Camil Camille

5 avis sur Camil Camille

kro26

Par , le 20/01/2014

Bonjour,

cela fait des années que je vais dans ce salon. Le chignon pour mon mariage un miracle. J'habite Toulouse et me rends spécialement sur auch pour me faire coiffer.un savoir faire exceptionnel et un accueil parfait...

psychopathe du cheveu j 'ai fais de nombreux salons pas de concurrence possible.

lilou32

Par , le 30/06/2011

Coiffeur que je déconseille ! Entre les remarques plus que désagréables sur la peau, la nature de cheveux, les tickets de caisse des clientes précédentes qui sont passées à la loupe devant moi, je ne peux que dire de ne surtout pas y aller ! ET cerise sur le gâteau, on me fait payer 38 euros pour il semble aucun soin particulier alors que 34 euros est bien affiché à l'entrée... Je ne recommande pas du tout !

loulou

Par , le 04/02/2011

Bonne ambiance, très bon conseil, shampooing et masque super, bonne marque (sent très bon) et surtout hyper bonne coupe et couleur merci Cathy !

lelette28

Par , le 28/01/2010

Je suis arrivée à auch depuis quelques mois et j'ai découvert ce salon qui vient d'être rénové. C'est un endroit très agréable, le personnel est charmant, compétent il y règne une ambiance agréable, les prix sont très corrects et les boissons offertes. A découvrir.

maryse38610

Par , le 25/01/2010

Une ambiance sympathique, dans un salon où le personnel fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de cordialité.

Vous êtes sur la page Camil Camille à Auch. Découvrez d'autres Coiffeurs à Auch, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.