Chambre D'hôtes La Jouvenelle

manche
Aucey la Plaine

Pour vos prochains séjours dans la baie du Mont Saint Michel, le gite de Janine et Pierre vous propose des moments de détente dans un cadre spacieux et verdoyant. Cette maison d'hôtes possède plusieurs chambres calmes et reposantes tout confort auquel vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux. Vous aurez à votre disponibilité des appartements avec un ou deux lits, des salles d’eaux privés et un séjour spacieux avec cheminée. De plus, si vous êtes amateur de la minéralogie ou de la paléontologie, le propriétaire se fera un grand plaisir de vous faire découvrir ce métier dans son établissement.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Jouvenelle à Aucey la Plaine. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aucey la Plaine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.