Scandia

31 route de fronton
Aucamville

Centre de remise en forme, de détente et de loisirs de 3000 m2.
A 10 min du centre de Toulouse

Venez découvrir dans un cadre contemporain, une vision moderne du sport. Selon vos objectifs, laissez-vous prendre en main par notre équipe, que ce soit par une approche douce, intensive ou soucieuse de performance.

Vous allez changer d’idée sur le sport en salle…

Fitness, cardio, musculation, cours collectifs, aquagym, cycling, piscine int & ext, spa, hammam, sauna, plage de sable, beach volley, foot 2x2, squash, danses et sports de combat.

Abonnements comprenant l’accès illimité à toutes nos activités (7j/7)

Lundi au jeudi 9h - 22h / Vendredi 9h - 21h / Samedi 10h - 20h / Dimanche 10h15 - 12h45 et 15h30 - 18h30

• Stretching

Par , le 13/10/2016

Accueil et conseil : Accueil correct
Cadre / Propreté : belle salle propre
Qualité des prestations : Correcte
Rapport qualité / prix : Très mauvais pour moi car je ne peux plus y aller et la direction refuse de me rendre les chèques restant à encaisser malgré un courrier en recommandé envoyé

espagnolita3

Par , le 29/09/2014

Un entretien personnalisé au départ pour réaliser un programme selon mes attentes. Des machines perfectionnées avec par exemple la possibilité de regarder la télévision tout en faisant du cardio. Des prestations variées et un cadre sympa avec un personnel à l'écoute.
En résumé, je recommande vivement!

evaevy

Par , le 18/03/2014

je veux m'inscrire pour 40E/mois vous trouvez ca cher ? avec tout ce qu'il y a ! vous vous payez combien ? Merci

razovski

Par , le 04/09/2012

Pour moi, les tarifs ne sont pas si exorbitants que selon les précédents avis. Moins de 50€ pour avoir accès à tout en illimité : cours collectifs (il y a même des cours de combat et de danse), appareils de muscu, de cardio, hammam, jacuzzi, sauna, piscines intérieures et extérieurs, cours aquatiques, squash, foot en salle, beach volley, plage... Non, ça n'est pas si cher que ça. Entretien de 30minutes en début d'inscription pour connaître vos attentes, habitudes alimentaires, niveau ; suivi régulier. Possibilité de prolonger l'abonnement si blessure, voyage d'affaires, grossesse, ...

Harletty

Par , le 03/07/2010

Le complexe idéal. Grandes salles de sports ; les appareils sont modernes et perfectionnés ; les coachs sont motivés et sympas. Abonnement possible, mais un peu cher selon moi.

vivaglam

Par , le 26/12/2009

Superbes salles de sports, les équipements sont géniaux, très bonnes musiques. Le seul "problème" les tarifs un peu excessifs.

coquelicots

Par , le 22/12/2009

Des tarifs accessibles et un emplacement pratique avec un parking à disposition et des commerces à proximité.

Le 02/02/2010

Salles de sports de standing. Matériels de dernière génération, nombreux cours proposés, piscine, resto', bar... Mais le prix n'est pas donné...

Vous êtes sur la page Scandia à Aucamville. Découvrez d'autres Salles de sport à Aucamville, mais aussi les meilleures adresses Sport.