Plateforme Informatique La Fontaine

30 chemin camparnaud
Aucamville

Service à domicile

Pour tout projet: informatique, industriel, évenementiel
votre contact: CHEVILLARD Franck - Chargé de projet "freelance"
Selon la taille de votre projet , je peux aussi intégrer la structure de votre entreprise comme salarié cadre

4 pôles de compétences / Du mardi au vendredi 10h - 20h & le samedi de 10h00 à 16h00 Sur RDV uniquement

UN POLE INFORMATIQUE et vidéosurveillance à Aucamville

- 1) (part. & pro.) Cours informatiques à domicile, en entreprise ou à notre bureau d'Aucamville de 1 à 3 personnes (matériel et logiciel).
- 2) (part. & pro.) Dépannage informatique à domicile, en entreprise ou à notre bureau (matériel et logiciel) sur PC, sur serveur, sur MAC. * Nettoyage et réparation après sinistre (ordinateur, écran, console de jeux,et tout autre matériel électrique ou électronique)
- 3) (part. & pro.) Dépannage par tél. ou prise en main à distance sur vos logiciels ou sur votre système d'exploitation avec un logiciel sécurisé.
- 4) (part. & pro.) Forfait d'assistance à l'installation sur PC neuf ou d'occasion, sur périphérique interne et externe, forfait d'assistance au paramétrage du PC sur Windows 7, VISTA, XP, navigateur, anti-virus, installation de réseaux filaires, wifi ou hdmi avec intégration de baies, hub, extendeur, plitter, switch.
- 5) (part. & pro.) Conseils d'achats sur vos futurs investissements, location d'ordinateur ou achat de fournitures informatiques diverses
- 6) (part. & pro.) Contrat de maintenance informatique annuel (plusieurs niveaux d'intervention en temps avec pièces de rechanges incluses).
- 7) (pro.) Audit informatique du parc informatique pour améliorer les performances de l' entreprise et optimiser l'échange de vos données.
- 8) (part. & pro.) Création de blog, de forum, ou de page réseau sociaux facebook, myspace, twitter ou une chaine vidéo youtube, prêt à l'utilisation.
- 9) (part. & pro.) Création de site Internet avec des packs forfaitaires et une insertion gratuite dans la plateforme (voir rubrique ci-dessous).
- 10) (part. & pro.) Les options pour site internet, blog, forum pour améliorer les outils de base de votre plateforme de communication sur le net.
- 11) (part. & pro.) Création de film vidéo ou de film photo présenter votre entreprise, votre activité ou votre établissement dans votre site, vos mails
- 12) (part. & pro.) Changer de supports afin de transférer vos films vidéos VHS, ou vos photos papiers, sur CD ROM, DVD, clef USB, DD Externe
- 13) (part. & pro.) Installation de vidéosurveillance pour surveiller votre domicile ou votre entreprise, visualisation sur écran et, ou sur iphone.

UN POLE BUREAU D'ETUDES, Ingégnierie à Aucamville

- 14) (part.) Réalisation de vues ou de plans 2D ou 3D : a) De fabrication (portail, remorque, etc.) b) D'aménagement intérieur (cuisine, meuble, escalier, etc.), c) D'aménagement extérieur (terrasse, garage, etc.) pour toutes vos réalisations privées.

- 14) (pro.) sous-traitance de bureau d'études en 3D et 2D. Ingénierie, design et conception d'avant projet ou projet en cours et plans de réalisation: a) Design 2D-3D (CAO) d'avant-projet : Le design est crucial pour vos produits, un regard extérieur offre une complémentarité dans les choix esthétiques.b) L'analyse du cahier des charges "CDC", l'étude de faisabilité, les calculs RDM, les épures, et les études de prix complètent le design et influencent la conception. c) la réalisation ou la reprise de plans sur DAO, optimise la réalisation des prototypes ou têtes de séries. d) L'analyse de votre outil de production interne ou externalisé optimise les solutions, de la création à la fabrication. e) L'aménagement intérieur et extérieur de locaux ou entrepôts en 3D optimise les coûts d'investissement, de réorganisation, de circulation des flux hommes, machines, marchandises, et matériels mobiles.

Un POLE PAO et TELESERVICE à Aucamville

- 15) (part. & pro.) PAO (publicité assistée par ordinateur) : création de maquette, imprimer des cartes de visites, impression de flyers, imprimer des affiches, impression de faires-part, imprimer des brochures, sérigraphie sur vêtements publicitaires, noous avons les solutions. Liste de tous nos produits réalisables dans la grille des tarifs dans le menu haut..

- 16) (pro.) TELESERVICE : Nous vous proposons notre prestation de conseil pour la mise en place d’un téléservice externalisé ou internalisé au sein de votre entreprise pour la gestion d'agenda à distance, la réception d'appel, le télésecrétariat, latéléprospection, etc. Appeler nous pour toute étude personnalisée.

Les détails et options de chaque point dans les tarifs particuliers et tarifs professionnels

UN POLE MAO, SONORISATION & ECLAIRAGE à Aucamville

- 17) (part. & pro.) Location de matériel de sonorisation et d'éclairage: Nous disposons en partenaria d'ensembles de sonorisation et de jeux de lumière pour animer et illuminer vos soirées. Nous pouvons réaliser l'installation et la désinstallation du matériel de sonorisation et des jeux de lumière sur Aucamville et les départements voisins.

- 18) (part. & pro.) Conseil d'achat ou de location de matériel de sonorisation avec gestion informatique musicale (MAO): Pour vos projets d'investissements clef en main, de sonorisation d' une discothèque, d'un bar musical, d'un pub, d'un dancing, etc... avec une note de calcul a l'appui; pour des projets événementiels en discothèque, bar musical, pub, soirées privées (anniverssaires, mariages, évenements festifs), je vous conseil et, ou je prends en charge la totalité de votre projet.

Paiements acceptés : chèques, virements ou espèces - Quelques tarifs : INFORMATIQUE: cours d'informatique 35 €/h - dépannage informatique à domicile: 45 €/h dépannage informatique à l'atelier : 35 €/h - construction de votre réseau informatique (cablage et installation des périphériques) 68 €/h - conseils en investissement informatique: 45 €/h - forfaits d'assistance informatique de 67 € à 118 € - création de site internet au forfait à partir de 950 €
- BUREAU D'ETUDES: plans ou reprise de plans de 40€ à 60€, conception de 50€ à 90€, design produit de 90€ à 180€

- SONORISATION: Location de sono et jeux de lumière de 70€ à 450€ - PAO (imprimer des cartes de visites, affiches etc.) sur devis,

- conseil en TELESERVICE et télésecrétariat sur devis.

- 10% de remise pour les entreprises, les artisans et indépendants / - 50% de réduction d'impôts sur les cours à domicile, demandez l'attestation.

NOS REFERENCES:
SARL COLOQUINTE à Luchon - BTP VACANCES à St Mamet & BTP PREVOYANCE à Paris - SARL CORET serrurerie à Antignac - BATTESTI à Salies du sallat - SUTRA coiffure à St Mamet - SARL DARIO multiservice à Marignac - MAIRIE de Luchon à Luchon - FARRUS à Moustajon - HOTEL BON ACCUEIL à Luchon - BASE SHERPA à Loudervielle - SARL BORDES à Frontignan de comminges - LAGLEIZE multiservice à Juzet de Luchon - EURL JLH à Luchon - SAS CHOCOMAP à Salles et Pratviel - LA PAIX à Luchon - POZZO autoentrep à St Beat - PYRENARC à Juzet de Luchon - GMR à Luchon - SARL CD EQUIPEMENT à Luchon - SARL EMIS à St Mamet - SARL FREDDY SPORT à Luchon - AFTVCP à Luchon - SARL CHEZ MANU à Luchon - SARL SOARING à Luchon - SARL LE VO à Luchon et une multitude de particuliers sur la Haute Garonne, l'Ariege, le Gers, les Hautes Pyrénées,

n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail

• Initiation informatique
  • Réparation de téléphones
  • Formation bureautique
  • Formation longue durée
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Agencement d'intérieur
  • Home staging
  • Décoration et architecture intérieure
  • Etude d'éclairage

Promotions

Frais kilométriques offerts à la première intervention

Vous êtes sur la page Plateforme Informatique La Fontaine à Aucamville. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Aucamville, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.