Casse Auto Aubygeoise

71 rue jean jacques rousseau
Auby

Casse Auto Aubygeoise - destruction de véhicules à Auby

• Achat de véhicule hors d'usage
  • Enlèvement d'épaves
  • Démolisseur agréé
  • Récupération de ferrailles
  • Dépollution et destruction VHU
  • Reprise de véhicules hors d’usage
  • Vente de pièces détachées d'occasion

10 avis sur Casse Auto Aubygeoise

dphilipp

Par , le 29/11/2011

C'est la seule casse où j'ai pû trouver une roue de secours pour 207 et pour pas cher du tout, je ne regrette pas, en plus j'ai vite été servi !

ericcordier

Par , le 07/01/2014

Très bonne casse. J'y ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin. Très bon accueil et service rapide. Je vous la recommande.

Alexandrimz

Par , le 25/12/2011

J'ai été acheté plusieurs pièces plus d'une fois à la casse auto Aubygeoise. Bonne accueille, les ouvriers donnent de bons conseils pour les pièces, les pièces de bonnes qualités et a des prix abordables. Vous pouvez y allez en toute confiance je vous donne mon approbation.

AR6259

Par , le 23/12/2011

Le Client N'Est Pas Roi. Une fois mais pas deux.... Mauvais accueil, pas d'organisation, temps d'attente exagéré, le responsable s'occupe de tout le mode et de personne. Vous attendez même pour payer ! ! Un autre client avait acheté une batterie, il s'est aperçu que la taille n'était pas identique à celle qu'il recherchait, on lui a répondu que ce n'était pas grave, elle allait démarrer quand même... (c'est vrai que de toute façon, il pouvait la caler avec des morceaux de bois... ) J'ai acheté 4 jantes, il y en avait une tordue et une de mauvaise dimension, il a fallu que j'y retourne (le lendemain de mon appel, car soit disant le jour même il n'y en avait pas, alors que la voiture sur laquelle la jante a été démontée était dans un coin, derrière plusieurs autres épaves... ?) et que j'attende à nouveau évidemment. Pour la jante tordue, pas grave, mon garagiste me facturera du temps pour la redresser...

Amelie59900

Par , le 02/09/2011

Cette casse est très très bien je suis venu 5/6 fois pour des pièces de Panda et clio phase 2 j'ai eu à chaque fois ce que je desirais et pas de problème en plus très gentille femme à accueil.

verto

Par , le 06/01/2011

Aucune possibilité de changer ce qu'on m'a vendu pour être la bonne pièce et en plus très chère ! Je déconseille fortement, même si employés sympas.

bds59

Par , le 01/12/2010

Bonne casse bonne acceuil tres bon rapport qualité prix rien a dire il sont tres bien.

moimaide

Par , le 13/02/2010

Casse très bien, gentille femme à l'accueil, beaucoup de choix et très bon rapport qualité prix, vraiment beaucoup de choix franchement, j'ai dû faire 16 casses avant de trouver ce que je voulais, je vous la conseille.

Par , le 29/01/2010

Mon avis est simple. Soyez d'auby et vous obtiendrez ce que vous désirez.

Moimaide

Commentaire de Moimaide, le 01/03/2010

Je ne suis pas d'accord avec toi, cette casse elle est géniale pour moi !!!

thecyrilus

Par , le 01/08/2009

Casse auto assez complète, pièces de tous modèles et de toutes marques. Années de parution des modèles assez aléatoires.

Vous êtes sur la page Casse Auto Aubygeoise à Auby. Découvrez d'autres Casses auto à Auby, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.