Fasciaux Yannick

25 avenue de la république
Aubusson

"L'entreprise FASCIAUX, créée depuis 19 ans, est spécialisée dans le secteur d'activité du nettoyage courant des bâtiments. Nous sommes implanté à AUBUSSON dans la creuse(23).
Nous vous proposons également l'aménagement de jardin, la création paysagiste, l'élagage, l'arrosage automatique, la taille d'arbre, l'installation de grillage et l'entretien des pelouses et gazons.
Nous sommes à l'écoute de vos projets et pouvons également vous apporter conseils et idées sur l'aménagement de vos parcs et jardins. Le charme et la beauté d'un jardin
L'entreprise Fasciaux, c'est «l'expérience d'une équipe de professionnels au service des professionnels et des particuliers».
Grâce à notre excellente connaissance des végétaux, nous vous garantissons un travail soigné !
Création de massifs, conception de terrasse, taille de haie, élagage...
Après rendez-vous sur place nous établissons un devis gratuit correspondant aux besoins d'entretien ou de réaménagement de vos espaces verts. (Pour plus de tranquilité, nous vous proposons un contrat annuel).Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous sommes à l'écoute de vos projets et pouvons également vous apporter conseils et idées sur l'aménagement de vos parcs et jardins. "

• Matériaux pour aménagement du jardin
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Semences

Vous êtes sur la page Fasciaux Yannick à Aubusson. Découvrez d'autres Jardineries à Aubusson, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.