Cleopatra Esthéticienne Masseuse

2015 avenue majoral jouve
Aubignan

Cleopatra, esthéticienne uniquement dédiée dans le bien être depuis des années travaillées en milieu spa hôtellerie et Thalasso.
Voici les prestations proposées :

Soin du Visage 1h Anti Âge 30e
Tout type de peau 25e
Nettoyage de peau 30 min :
comprenant un démaquillage complet suivi d un gommage doux , une vaporisation de vapeur d eau chaude et une crème de soin hydratante : 17e
Massage 60 min : 35e
Massage 30 min : 25e
Dos 30 min : 20e (idéal en cas de douleurs cervicales et lombaires).

Gommage corporel corps complet
15e
Enveloppements minceur aux algues de marque Thalgo 30 min
25e
Forfait gommage + enveloppement : 35e

Soin des mains complet (gommage masque et crème hydratante ) : 20 min / 10e

Vous êtes sur la page Cleopatra Esthéticienne Masseuse à Aubignan. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Aubignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.