Orchestra

• Collants

2 avis sur Orchestra

sandine72

Par , le 04/05/2013

Les vêtements sont très sympa dommage que le personnel le soit moins. Mon petit de 5 ans avec besoin d aller au toilette refus du personnel et d une manière pas très agréable, difficile de faire retenir un enfant j ai donc planté mes articles et emmené le petit au magasin de jouets en face qui sont plus commerçant.

zillus

Par , le 25/10/2012

La chaîne de magasins vend de très jolis vêtements mais la plupart des vendeuses sont désagréables, surtout la responsable !!!
On retrouve souvent les vêtements mal rangés...

Vous êtes sur la page Orchestra à Aubière. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Aubière, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.