Comptoir Europeen De La Menuiserie

113 avenue cournon
Aubière

• Meubles de salle de bains
  • Sécurité de la salle de bains
  • Réparation salle de bains

1 avis sur Comptoir Europeen De La Menuiserie

Maitwess

Par , le 29/09/2011

J'ai confié la réalisation de ma cuisine à C. E. M. Et j'en suis ravie. Tout au long du projet, le commercial s'est rendu très disponible pour me recevoir, proposer des changements quand la construction en cours imposait certaines modifications, me conseiller ou me répondre au téléphone lorsque j'avais des questions. Entreprise à taille humaine, les commerciaux sont très aimables et compétents, le choix des coloris immense, nous avons vraiment obtenu notre cuisine sur mesure pour un prix tout à fait correct.

Vous êtes sur la page Comptoir Europeen De La Menuiserie à Aubière. Découvrez d'autres Salles de bain à Aubière, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.