Cinéma D'aubiere

• Projection de films d'animation

6 avis sur Cinéma D'aubiere

estelle1505

Par , le 14/05/2011

Le ciné dome avec ses 14 salles. Les films à l'affiche dès leur sortie sur les écrans. Un parking gigantesque, facile d'accès. Je le recommande.

Thproject

Par , le 21/11/2009

Cinédôme ou le mega ultra complexe cinématographique de la région. Un équipement tout de même nécessaire, quoiqu'en dise. Accès rapide, grand parking, c'est bien foutu. Trop peu de séances en v. O. En revanche, c'est dommage, et ils passent quand même les nombreuses bouses qui sortent. Diffuser d'autres films plus confidentiels ne serait qu'un bon choix.

jerome63

Par , le 16/11/2009

Plus connu sous l'appellation ciné dôme, ce complexe de ciné est un rendez-vous essentiel pour les amateurs du 7ème art. Ses + : de nombreuses salles, plutôt bien équipées, un grand parking, proximité de l'autoroute, gros choix de films. Ses - : très/trop peu de séances vo, peu de films underground, une clientèle pas toujours respectueuse d'autrui (mentions spéciales aux gros lourdeaux qui parlent fort pendant les films ou l'incessant gamin chialeur présent à toute séance ! Svp les parents on avait dit qu'harry potter c'est plus pour les enfants !). Bon à part ça c'est très bien.

Mathilde63

Par , le 24/02/2012

La programmation du Ciné Dôme est certes très "commerciale" et ne propose quasiment pas de sélection indépendante, ni de films en VO. Mais ses principaux intérêts sont que les nombreuses salles sont confortables, récentes, et les écrans très larges (ce que personnellement j'apprécie lorsque je me rends au cinéma pour voir un film de science-fiction ou fantastique par exemple). Un petit moins sur les bornes automatiques qui sont certes pratiques mais pas assez nombreuses aux heures de pointe. De plus l'organisation des files pour ces bornes n'est pas idéale car trop près des portes d'entrée. En bref, le meilleur cinéma pour s'en prendre plein les yeux !

welcom

Par , le 20/12/2011

Le top des cinéma ! ! Bcp de salles et un énorme parking ou au moins on est sur de trouver une place ! ! La classe ! !

yes1234

Par , le 25/08/2009

Cine dome est un grand cinéma avec plusieurs salles, bien entretenu et pratique.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma D'aubiere à Aubière. Découvrez d'autres Cinémas à Aubière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.