Baba Aissa Hassane

• Dépistage d'éventuels parasites
  • Conseils personnalisés
  • Médecine générale
  • Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Consultation de base
  • Contrôle de la dentition

3 avis sur Baba Aissa Hassane

assyou1

Par , le 19/01/2011

Ce veterinaire a reussi a apaiser mon chat qui etait tres anxieux a son arrivée. Seul hic, les tarifs.

Gentilchien

Par , le 21/11/2018

Très bon accueil, parking privé, vétérinaire très disponible et très doux avec les animaux qui se sentent en confiance. Problème : la facture de soins s'alourdit de nombreux médicaments pas toujours nécessaires, qui doublent le prix de la consultation.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/08/2009

C'est un vétérinaire que j'ai trouvé très bien car il y a un bon suivi des animaux. Il sait traiter les nac (nouveaux animaux de compagnie) tels que les rats. Son cabinet est propre, rangé, … peut-être un peu cher mais vu la qualité de la prestation, y a pas de reproches à faire.

Vous êtes sur la page Baba Aissa Hassane à Aubervilliers. Découvrez d'autres Vétérinaires à Aubervilliers, mais aussi les meilleures adresses Animaux.