Boblanc

58 rue du goulet
Aubervilliers

Service à domicile

Boblanc est une boutique en ligne de décoration d’intérieur, spécialisée dans le linge de maison. Elle comprend différentes catégories de produits tels que les rideaux, les linges de lit, mais également les linges de table, linges de bain et même des housses de canapés.

Fort de ses années d’expérience dans le commerce Boblanc a su rester proches de ces clients en leur proposant un large choix de linge de maison relativement abordable.

Boblanc a pour objectifs que tout budget puisse décorer son intérieur à sa convenance ! Chaque personne peut inventer ou récréer son univers intérieur. Boblanc a pour mission d’avoir un large choix de style en ce qui concerne le linge de lit, les rideaux, le linge de table et autres.

Boblanc attache également une très grande importance aux conforts soit, à la qualité des produits c’est pour cela qu’elle a fait le choix de ne privilégié que les partenariats auprès de fournisseur de bonne qualité, afin de pouvoir vous les proposer.

Une diversité qui représente le monde dans le quel nous vivons actuellement, que ce soit à travers la housse de couette des Marseillais qui fait fureur chez les ados en ce moment ou bien les grand double rideaux de style Oriental que possède nos ainées.

Chaque design a été spécialement choisi pour être la Boutique de linge de maison proche de ces clients !

Vous pouvez aussi venir découvrir notre boutique pendant les horaires d’ouverture du lundi au samedi de 9h à 18h à l’adresse suivante :

58 rue du goulet 93300 Aubervilliers

• Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Voilages
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

Actualités

Ne manquez pas nos dernières nouveautés pleins d'articles à petits prix.

Vous êtes sur la page Boblanc à Aubervilliers. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Aubervilliers, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.