R-m Auto

5 rue de valmy
Aubervilliers

AGENTS, CONCESSIONNAIRES ET DISTRIBUTEURS D'AUTOMOBILES

• Concessionnaire automobile
  • Location de véhicules de remplacement
  • Pré-contrôle technique
  • Location longue durée de véhicules
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires

2 avis sur R-m Auto

kamara

Par , le 31/07/2021

MÉFIEZ-VOUS ! J’ai vu l’annonce d’une Peugeot 207 90ch 99G 5p sur le bon coin qui m’a intéressée malgré son kilométrage élevé à 273056km. J’ai contacté RM Auto concernant ce véhicule par sms en demandant la disponibilité, il était toujours présent alors j’ai poser pleins de questions auxquelles je n’ai pas eu de réponse, j’ai également poursuivi par le fait que j’allais passer le lendemain à 12h à ce moment là ils m’ont répondu comme par hasard ok que je pouvais passer. Le Jour J, arrivée pile à 12h un homme m’informe qu’il attendait sois disant une autre dame prévu à 12h00, je dis que j’avais également eu un message me confirmant que je pouvais venir il m’a dis je sais pas quoi faire attendez. Pendant ce temps je regarder la 207, bien évidemment elle était fermé et coincée entre plusieurs véhicule ( impossibilité d’essayer ), une demi-heure plus tard on me dis que je peux régler un acompte de 500€ l’autre femme n’étant pas arrivée j’ai régler, on ne m’a pas proposé de regarder la voiture de l’intérieur ni quoi on a directement était dans le bureau pour faire la paperasse.. une fois que le véhicule m’est était réserver j’ai demander lieu du contrôle technique qui bizarrement aller être fait le jour même, la carte grise elle n’était pas encore reçu de leurs sois disant fournisseur. Suite à sa je suis aller pour récupérer ma voiture le lendemain, j’ai régler cette fois si 1500€ il rester 990 à payer que j’ai souhaiter faire en 3x. Aucun soucis. Le crédit a était mis en place.
On m’a proposé une assurance franchement super bizarre le mec.. je vous le déconseille!
Au moment ou toutes la paperasse a était fait, moment de récupérer le véhicule hahaha devinez quoi? il était DÉMARRÉ il était prêt à m’accueillir pour que je me casse comme une conne. Ah j’oublier au moment des papiers viens la phase garantie je lui dis ah j’ai la garantie même si c’était pas écrit sur l’annonce? bah quel erreur.. il en profite tout de suite en reprenant immédiatement le papier en me disant non au vue du kilométrage élever .. je vais pas rappeler que c’est des sois disant professionnel!
Bref revenons au départ, du coup je rentre dans ma voiture, magnifique, spacieuse et propre mine de rien! Mais un Gros Petit problème!!!! Un voyant un voyant moteur qui s’allume au démarrage et un autre qui lui ai similaire qui concerne la pollution ou je ne sais quoi reste implanter sur le tableau de bord je fais directement la remarque !!!!! On me réponds « il faut rouler avec ça va partir ou sinon vous revenez » mensonge auquel j’ai cru. Je m’en vais ! Tout a l’air de bien fonctionner malgré ce fameux voyant qui me chiffonne.
Je vais passer cet étape et en venir à deux semaines plus tard, je m’en vais récupérer la carte grise! Je mentionne le voyant toujours allumé on me dis revenez dimanche on va la passer à la balise ça va partir mdr. Je m’en vais et le lendemain je tombe miraculeusement en panne!!!! L’embrayage a lâché en pleine route!!! J’ai appeler le garage qui s’en foutais royalement. Le lendemain j’ai menacé en envoyant une mise en garde de soit prendre les réparations en charge, soit récupérer leurs véhicules car ça c’est produit le 14ème et dernier jour de rétractation soit annulé la transaction des 990€ restants afin que je prenne moi même en charge les réparations ou dans le cas contraire j’irai porter plainte et que je les poursuivrai. Ils m’ont appeler en me disant qu’ils allaient la réparer que je devais juste acheter les pièces pour une valeur de 200€..
J’ai accepter en pensant que c’était normal sauf que j’avais engagé une personne pour m’aider à comprendre mes droits face à ce garage qui lui a très vite compris la supercherie premièrement du contrôle technique !!! FAUX CONTRÔLE TECHNIQUE, un voyant allumé ne devrait pas s’afficher sur le tableau de bord et passer au contrôle technique je lui ai expliquer que le contrôle technique a était fait le jour où j’ai déposer l’acompte et que le lendemain ou j’ai récupérer la voiture le voyant était là, il a alors contacté le contrôleur du contrôle technique avec son nº d’agrément personnel, celui-ci a vite compris que j’allais lancer des poursuites grave il a directement contacté le garage qui bizarrement m’ont rappelé et cet fois j’ai eu le « responsable » qui me dis on vous avez dit de la ramener et qu’on allait réparer j’ai expliquer que je n’avais pas à payer une quelconque réparation pour un véhicule que j’ai utilisé deux semaines il me dis dans ce cas ramener nous le véhicule on va vous rembourser, haha bien évidemment maintenant qu’il y a un faux contrôle technique en jeu il faut bien me rembourser.. il m’envoie un sms disant que je devais ramener ma voiture au garage pour effectuer le remboursement et que son fournisseur accepte de le rembourser lui et récupérer le véhicule suite au défaut que j’ai rencontré, je lui dis dans ce cas que je ne payerai pas le remorquage, il m’a envoyé un dépanneur on a fait l’annulation d’achat et je peux vous dire que j’ai pas était accueillie à bras ouvert mdr c’est des hypocrites et des vicieux qui savent que sourire pour vendre et fuir le premier petit soucis. Il a même voulu déduire de mon remboursement des enjoliveurs que j’avais changé et du coup vu que j’avais récupérer les miens il m’a dis je vais devoir vous les déduire un malade ce mec j’ai dis absolument pas!!! Et on m’a bien remboursé les 2000€. Suite à sa ce matin par curiosité je me suis dis imagine il ose la revendre et deviner quoi ! La voiture est ligne depuis le jour de l’annulation de l’achat !!! Alors que son fournisseur imaginaire reconnaissant son erreur devais la récupérer! C’est HONTEUX !!!! Et en plus elle est passer de 2990€ à 3290€ !!!!! D’autant plus qu’il n’a même pas changé l’annonce ptdr entre temps j’ai rouler donc bon le kilométrage c’est plus trop sa.. bandes d’incapables.
J’ai toutes les preuves contacté moi si besoin !!!!

Date de l'expérience : 07/07/2021

nadia16

Par , le 15/11/2017

Voulant acquérir un véhicule de qualité, sur le bon coin, je suis tombé sur une annonce de RM AUTOS à Aubervilliers… Quel bonheur de rencontrer des professionnels de confiance et sérieux… de belles voitures propres et bien entretenues... !!! Nous sommes venus spécialement d’Arcachon en Gironde samedi avec une nuit a l’hôtel pour être a l'ouverture dimanche matin, et heureusement car 15mn avant l'ouverture déjà une quinzaine de clients attendent. Notre coup de cœur une Peugeot 407 136 confort … que nous avons réservez la semaine dernière par téléphone et on ne le regrette pas....!!! Et La à notre arrivée nous trouvons une voiture très bien entretenue et très propre, avec changement effectué à neuf comme promis de la courroie de distribution, de la pompe a eau etc et pour preuve les anciennes pièces sont rangées dans les boites dans le coffre.... !!! Factures et carnet d’entretien à jour... !!! 6 heures de route après l'achat pour rentrer sur le Bassin D'Arcachon un demi plein de gazole, pas un bruit suspect, pas un voyant d'allumer, une très bonne reprise, des freins impeccables et une tenue de route irréprochable… !!! Que Du Bonheur ... .!!!Je recommande vivement RM AUTOS Aubervilliers, spécialement pour leur compétence, leur savoir-faire et leur gentillesse. Franchement vous serez reçu comme des «« Rois»».... !!!! De plus ces professionnels de l’automobile sont arrangeants pour le paiement et de bons conseils pour tout ce qui est mécanique et entretien du véhicule … !!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page R-m Auto à Aubervilliers. Découvrez d'autres Concessionnaires à Aubervilliers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.