R-m Auto

5 rue de valmy
Aubervilliers

AGENTS, CONCESSIONNAIRES ET DISTRIBUTEURS D'AUTOMOBILES

• Concessionnaire automobile
  • Location de véhicules de remplacement
  • Pré-contrôle technique
  • Location longue durée de véhicules
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires

1 avis sur R-m Auto

nadia16

Par , le 15/11/2017

Voulant acquérir un véhicule de qualité, sur le bon coin, je suis tombé sur une annonce de RM AUTOS à Aubervilliers… Quel bonheur de rencontrer des professionnels de confiance et sérieux… de belles voitures propres et bien entretenues... !!! Nous sommes venus spécialement d’Arcachon en Gironde samedi avec une nuit a l’hôtel pour être a l'ouverture dimanche matin, et heureusement car 15mn avant l'ouverture déjà une quinzaine de clients attendent. Notre coup de cœur une Peugeot 407 136 confort … que nous avons réservez la semaine dernière par téléphone et on ne le regrette pas....!!! Et La à notre arrivée nous trouvons une voiture très bien entretenue et très propre, avec changement effectué à neuf comme promis de la courroie de distribution, de la pompe a eau etc et pour preuve les anciennes pièces sont rangées dans les boites dans le coffre.... !!! Factures et carnet d’entretien à jour... !!! 6 heures de route après l'achat pour rentrer sur le Bassin D'Arcachon un demi plein de gazole, pas un bruit suspect, pas un voyant d'allumer, une très bonne reprise, des freins impeccables et une tenue de route irréprochable… !!! Que Du Bonheur ... .!!!Je recommande vivement RM AUTOS Aubervilliers, spécialement pour leur compétence, leur savoir-faire et leur gentillesse. Franchement vous serez reçu comme des «« Rois»».... !!!! De plus ces professionnels de l’automobile sont arrangeants pour le paiement et de bons conseils pour tout ce qui est mécanique et entretien du véhicule … !!!

Vous êtes sur la page R-m Auto à Aubervilliers. Découvrez d'autres Concessionnaires à Aubervilliers, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.