Le Millénaire

23 rue madeleine vionnet
Aubervilliers

Venez profiter de nos nombreuses boutiques et restaurants pour une session shopping au bord de l'eau. Nos enseignes vous accueillent de nouveau du lundi au samedi de 10h à 20h (hors restaurants) et le dimanche de 10h à 19h, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur ! Retrouvez la liste des boutiques, bons plans, horaires et informations pratiques du Centre Commercial sur notre site internet. Découvrez également nos événements, nos conseils et nos actualités tendances du moment afin de préparer votre journée shopping.

• Articles de loisirs
  • Accessoires de mode

5 avis sur Le Millénaire

quinlou

Par , le 28/05/2014

Centre commercial d’Aubervilliers, qui à ouvert il y à trois ou quatre ans. On y retrouve toutes les grandes enseignes habituelles.

En revanche, je trouve ce centre commercial super mal organisé et plutôt petit. Franchement je n'ai pas du tout aimé l'agencement. Par contre, c'est propre, rien à redire.

Commentaire de Sofysofy, le 29/05/2014

C'est pratique aussi parfois les centres commerciaux qui ne sont pas trop grands.

Raiponce86

Par , le 05/01/2013

Ce centre commercial aurait pu être comme tous les autres puisqu'on y retrouve toutes les grandes enseignes de la restauration, de l'habillement, de l'électro-ménager... Etc ! Des heures de shopping garanties. Là où le millénaire fait la différence, c'est par son architecture très aérée ! Il est plutôt bien conçu ce qui le rend agréable. Par contre, étant en plein Paris (19ème) il est très fréquenté. Le parking est assez grand mais avec les enfants nous préférons prendre la navette fluviale car c'est beaucoup plus distrayant et amusant !

Commentaire de Julie93, le 29/05/2014

Bonjour Raiponce, le centre commercial est situé en plein Paris ? ...son adresse est pourtant à Aubervilliers ?

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 02/06/2014

Bonjour julie! En fait le centre commercial est vraiment à la sortie "porte d'Aubervilliers" mais par exemple ma famille qui habite dans le 19ème habite a 10 min à pieds du centre. Autant dire que pour moi, il est presque dans Paris! D'autant plus qu'on peut s'y rendre via la navette fluviale qui part de la cité des sciences. Paris/Aubervilliers je ne distingue pas trop une différence!

Commentaire de Julie93, le 02/06/2014

Merci Raiponce, c'est vrai que dans l'eau on a du mal à voir les limites !

Alyance75

Par , le 05/01/2013

Grand centre commercial avec beaucoup de magasins ( boulanger, fnac, beaucoup de magasin de vêtement, le centre est accessible par bateau a Pantin très pratique pour les touristes il est ouvert tout les dimanche

violette8695

Par , le 19/10/2011

Grand centre commeciale avec énormément d'enseignes pour tout les gouts. Des points d'informations dans tout le centre facilite la recherche d'enseigne en particulier.

glqg6420

Par , le 13/10/2011

Le millénaire est un nouveau centre commmerciale a aubervilliers. Je l'ai découvert, il y a énormement de magasins... (vétements, accessoires, bijouteries, électromenagers, restarations et bien d'autres encore). L'architecture est trés bien réfléchi, au bord de l'eau. Un seul hic l'endroit est trés mal désservi en métro... Marcher au moins 20 minutes a pied.

Vous êtes sur la page Le Millénaire à Aubervilliers. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Aubervilliers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.