Gîte La Charretterie

Auberville la renault
Auberville la Renault

Le gite La charreterie est sis entre la ville côtière de Fécamp et d’Etretat. Il vous propose une chambre avec vue imprenable sur l’ensemble de la campagne à l’étage de son ancien clos masure. En effet, l’étage de l’habitation est réservé aux hôtes comportant une cuisine, un salon avec télévision et une chambre pour deux personnes avec sanitaire privé. Pour faciliter votre séjour, le gite vous propose un service de ménage à 20 € pendant votre séjour. Pour le tarif de location, la nuitée est à partir de 115 € et la semaine à 190 €. À noter que le prix du chauffage et de l’électricité est inclus, et que les linges de maison sont offerts. Et à votre arrivée, votre lit est déjà préparé par les propriétaires.

Vous êtes sur la page Gîte La Charretterie à Auberville la Renault. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Auberville la Renault, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.