Pizzeria Le Duguesclin

Aubenas

1 avis sur Pizzeria Le Duguesclin

vaya60

Par , le 01/08/2012

Mon restaurant favori à Aubenas c'est celui là. C'est une petite salle, où on est facilement à l'étroit mais c'est une très bonne adresse. On peut y manger de bonnes pizzas cuites au feu de bois, comme des spécialités ardéchoises, la crique par exemple. Les prix sont très abordables, le cadre est chouette, il y a de l'ambiance. Mais il ne faut pas hésiter à réserver car souvent c'est complet complet. En soirée, ce restaurant sert plus tard que les autres.
Et le service est impeccable et énergique.

Vous êtes sur la page Pizzeria Le Duguesclin à Aubenas. Découvrez d'autres Restaurants à Aubenas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.