La Bolée Bretonne

4 avenue antide boyer
Aubagne

Pour changer d'horizon, direction la Bretagne, traditionnelle et joyeuse, dans cette petite crêperie animée où les galettes sautent vite et bien, de la classique jambon-oeuf-fromage aux plus originales (filets de sole citronnés). Sarrazin ou froment, salé ou sucré, à arroser d'une bonne bouteille de cidre... bio !

13 avis sur La Bolée Bretonne

maroulinho

Par , le 06/12/2010

C'est une creperie vraiment excellente, vous pouvez y allé vous ne serez pas déçu. Lieu tres accueillant.

chakee31

Par , le 08/09/2010

Extra cette crêperie ! Je recommande vivement, un accueil fort sympathique, des crêpes excellentes !

Kaoh

Par , le 30/12/2014

Je suis assez déçue de la qualité des crêpes.
En outre on m'avait beaucoup conseillé ce restaurant mais je ne trouve pas ses plats exceptionnels. Les crêpes sont bonnes mais sans plus.

Néanmoins le personnel était sympathique et efficace.
La salle était propre et les prix n'étaient pas excessifs.

diabange

Par , le 20/05/2012

J'adore cette créperie, j'y vais très régulièrement, les crèpes sont vraiment excellente (ma préférée : la tartiflette... ), la carte est variée il y en a pour tous les goûts, le personnel est sympathique et pour parfaire le tout les prix sont vraiment abordables. N'hésitez pas !!!!

Commentaire de Sofysofy, le 03/02/2013

C'est difficile de trouver de bonnes crêperies (sauf en Bretagne) donc merci pour ton avis.

pacha11

Par , le 06/11/2011

Allezzz si vous aimez les crêpes c est le top super acceuil pas trop cher tout va bien mummmmm j en salive.

pauline0810

Par , le 27/10/2011

Restaurant au top ! Vraiment ne pas hésiter ! Mangez des crèpes .

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Très belle crêperie ! Très agréable, la carte est très variée, les crêpes sont excellentes et les prix sont abordables ! On y est très bien accueilli !

francoise13

Par , le 09/03/2011

Belle et bonne crêperie ! Carte avec beaucoups de choix ! Goutez les toutes !!!! Elles sont toutes excellentes, sucrées comme salées ! Les prix sont abordables ! Mais il est très difficile de stationner et cela dissuade beaucoup !

derfleponge

Par , le 13/02/2011

petite creperie en plein centre d'aubagne, tout prêt de la gare routière et sncf. Les crêpes y sont délicieuses. Gros défaut du centre ville:les places de parking.

Sss

Par , le 18/12/2009

Excellent, un grand choix au niveau des plats, une grande rapidité de service, je recommande ce restaurant vivement !

diabange

Par , le 21/09/2009

Je confirme le personnel est vraiment sympathique et très accueillant. C'est un restaurant où les crêpes sont vraiment très bonnes, moins écoeurantes et moins chères que dans certaines chaines de crêperie. Je vous conseille la crêpe tartiflette qui est vraiment excellente.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 25/09/2007

A en voir le monde qu'il y avait chez eux à la foire de marseille, et surtout après avoir goûté leurs crêpes accompagnées d'une bonne bolée de cidre... Je ne peux que recommander cet établissement ! Malgré la foule de la foire, le personnel est très sympatique !

Le 17/05/2010

Je confirme le personnel est vraiment sympathique et très accueillant. C'est un restaurant où les crêpes sont vraiment très bonnes.

Vous êtes sur la page La Bolée Bretonne à Aubagne. Découvrez d'autres Restaurants à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.