Château Des Creissauds

Clos rufisque
Aubagne

Le Château de Creissauds vous propose un séjour insolite dans un cadre luxueux et dépaysant dans la ville d'Aubagne. Plus qu'un simple hébergement, le Château de Creissauds est un véritable monument touristique à découvrir dans la ville, vous offrant un moment inoubliable et magique. Le Château vous propose 4 studios équipés et un appartement pour vos séjours touristiques ou romantiques. Une maison perchée est aussi à découvrir pour une nuit insolite, comprenant un salon/cuisine, une salle de bain et une terrasse. Les studios vous offrent également une kitchenette, une salle de bain et une terrasse. A noter que le Château est également l'endroit idéal pour l'organisation de vos événements festifs tels que mariage, anniversaire ou déjeuner d'affaire. Les hébergements sont disponibles uniquement en juillet et août, et se louent à la semaine.

Ouvert tous les jours de 20h30 à minuit jusqu'en septembre

• Multilingue

1 avis sur Château Des Creissauds

NANA84174

Par , le 31/01/2013

Adresse à retenir trés insolite.
Il s'agit d'un château du 16ème siècle à Aubagne à 15 min de Marseille.
Le domaine comprend plus de 6 hectares avec des arbres comme des platanes et marronniers centenaires etc. . Trés agréable.
Lieu qui possède de nombreux atout à savoir 4 studios, un appartement et une maison perchée à disposition pour y séjourner.
Et vous y trouvé le bar à coktail dans les arbres et oui dans les arbres.
Le bar se situe à 4 métres de haut dans les arbres au milieu du parc du château.
Vous prenez l’échelle et aprés quelques marches vous voilà sur la place forme avec des Canapés, poufs, fauteuils, tables basses, coussins.
Vous y déguster des coktails à partir de 8€ et des tapas à 5euros l’assiette, assiette de charcuterie à 8€
Une idée originale pour une soirée sympathique et pour impressionné votre femme ou mari.
Idéal pour des soirées l'été. Par contre il est indispensable de réserver.
Attention ouvert à partir de 20 h jusqu'à 1h du matin.

Commentaire de Sofysofy, le 01/02/2013

Merci pour ton avis détaillé. Ce lieu a vraiment l'air original !!! Je ferais presque la route jusqu'à la bas pour voir de quoi ca a l'air .

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 01/02/2013

De rien quand tu es dans le coin vas y.

Chris37

Commentaire de Chris37, le 15/10/2013

Ton avis est très bien détaillé. Cela donne envie d'y aller!

Vous êtes sur la page Château Des Creissauds à Aubagne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.