Domaine Du Rosier

• Production de grande culture

1 avis sur Domaine Du Rosier

lafonte21

Par , le 30/07/2013

De par son emplacement, le domaine du Rosier est déjà une exception.
On découvre ses ceps sur les hauteurs d'Aubagne à 500 mètre du centre historique.
Une vue imprenable à 360° sur le Garlaban, la Sainte-Baume, et Notre-dame-de la Garde.C'est une dame d'exception qui gère ce domaine,qui était à l'abandon, celle-ci a replanté de nouveaux cépages,cajolé les vieilles vignes,et maintenant elle met son nectar en bouteille.
Vingt ans de patience et de passion ont été nécessaire .Un sol respecté,nourri aux engrais organiques, desherbé sans violence,et une vendange à la main,le breuvage est vinifié sur place.
Au final, un rosé fin couleur saumon, un rouge qui varie selon les millésimes ,et un super blanc.
Un bon conseil,de passage à Aubagne, n'oubliez pas de monter là-haut.Pour la vue et le goût.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 30/07/2013

Domaine du rosier ou de la vigne ?!...je pensais que tu allais nous parler de roses mais , bon , il s'agit de bon vin et de beau panorama .Pas si mal !...

Commentaire de Sofysofy, le 30/07/2013

Un vin que j'aurais bien envie de goûter!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 30/07/2013

Merci de l'adresse Lafonte,si je passe par là je ne manquerais pas d'y aller goûter ces vins

Vous êtes sur la page Domaine Du Rosier à Aubagne. Découvrez d'autres Producteurs à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.