Arcade Assistances Services

2 rue de la liberté
Aubagne

Retrouvez votre liberté avec Arcade ! En situation de handicap, en perte d'autonomie ou non, votre Service Mobilité Arcade organise tous vos accompagnements véhiculés à Marseille et dans les Bouches du Rhône : Accompagnement aux courses, rendez-vous médicaux, ballades, Arcade vous permet de retrouver une vraie vie sociale ! Notre flotte est composée de berlines et véhicules adaptés aux Personnes à Mobilité Réduite (TPMR), équipés tout confort (climatisation, chauffage...) pour une sécurité maximale. N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit de vos futures sorties.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Arcade Assistances Services à Aubagne. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Santé.