Equinoxe

53 rue de la maire
Aubagne

ZI Les Paluds

Boutique Show Room de prêt-à-porter, chaussures et accessoires de mode au masculin, Just For Men est située dans la Zone des Paluds entre Aix-en-Provence et Marseille.

Sur plus de 200m2 entièrement dédié à l'Homme, dans un cadre épuré, contemporain et chaleureux, Philippe vous accueille pour un shopping détendu et agréable. Il vous propose une sélection de marques exclusives et une distribution confidentielle, le tout à prix doux.

Chez Just for Men, l'accueil, l'écoute et le conseil sont une priorité. Espace détente, musique, lecture, wifi, café offert, rien n'est laissé au hasard. Just for Men allie les avantages d'une boutique traditionnelle de qualité aux avantages d'un Show Room (prix, confidentialité et accueille).

Que vous soyez classique, tendance ou décontracté vous trouverez certainement votre bonheur chez Just For Men. Prêt-à-porter, cérémonie, chaussures, accessoires de mode, underwear, rien ne manque dans votre nouvelle boutique de mode à Aubagne.

Marques disponibles en boutique:

Coté prêt à porter, costumes & accessoires: Soul & City - AVVA marque internationale présente dans plus de 20 pays et en exclusivité chez Just for Men.

Côté chaussures: Fabio Lucetti marque italienne tout cuir également en exclusivité.

Côté underwear, maillots & accessoires: Waxx

Horaires d'ouverture: 10h-18h non stop du mardi au samedi.

Les + de votre boutique de mode: Retouches sur place - Marques en exclusivité en France - Stationnement facile et Gratuit - Possibilité de paiement jusqu'à 4 fois sans frais - Les Prix de 15% à 20% moins chers qu'en boutique traditionnelle - Les chèques cadeaux?

• Magasin de chaussures
  • Pantalons
  • Pyjama
  • Costume

Actualités

Retrouvez toutes les collections printemps été homme dans notre showroom, costumes, chemises, jeans, pantalons habillés, tee shirts, bermudas et toutes nos chaussures et baskets en cuir à prix de gros.
Nous sommes situés dans la Zone des Paluds à 150m de Audi et face à Rétif.

Vous êtes sur la page Equinoxe à Aubagne. Découvrez d'autres Chaussures à Aubagne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.