Eric Hutin

Attiches
Attiches

Service à domicile

Lorsque les tensions physiques et émotionnelles sont trop élevées, le corps est dépassé et l'on parle donc de stress.

Lorsque le corps ne peut plus récupérer, on assiste à l'apparition de différents et nombreux troubles :
anxiété, irritabilité, faible estime de soi, tristesse, repli sur soi, sommeil et concentration altérés, fatigue, modifications alimentaires...

L'intérêt de la relaxation étant d'établir un programme personnalisé permettant des résultats optimaux.
La relaxation peut devenir votre alliée parce qu'elle associe détente musculaire, calme physique et psychologique.

La relaxation représente un moyen préventif et curatif qui a prouvé son efficacité sur de nombreuses pathologies, sur l'état de santé en général et sur la qualité de vie.

• Sophrologie
  • Séances individuelles
  • Séances de groupe

Actualités

Prestation à domicile, en entreprise.

Promotions

!!! NORD PAS DE CALAIS TOUR !!! Osez la Sophrologie. Plus besoin de vous déplacer votre Sophrologue vient directement à domicile

1 avis sur Eric Hutin

GuyDerdo

Par , le 26/02/2014

Bonjour, j'ai découvert la sophrologie grâce à la porte ouverte et me suis inscrit à plusieurs séances par simple curiosité. Premier point important: l’accueil, professionnel tout en étant chaleureux, on ne nous prend pas pour de simple client.

Ensuite, Mr Hutin est très à l'écoute, lors de la première séance pour viser mes attentes il à répondu à toutes mes questions. Il nous conseille sur les exercices à pratiquer à la maison même si on ne peut pas rependre rendez-vous (fin de mois difficiles par exemple), bien que je trouve qu'il est plus simple d'être guidé par quelqu'un, en tout cas nous n'avons aucune obligation dans la prise de rendez-vous.

Les séances en groupe sont plutôt pour de la détente pure, je préfère les individuelles car plus poussées évidement, dans les deux cas j'ai remarqué être bien moins stressé qu’auparavant. De plus, les salles de détentes sont toutes deux décorées dans une ambiance zen, on aime ou pas, moi je trouve ça apaisant.

Le cabinet dispose d'un parking, d'ailleurs plusieurs entreprises l'utilisent ( je n'ai vu que 3-4 voitures, il reste pas mal de place) puisqu'elles sont dans les locaux d'a coté. Je craignais pour le bruit mais les salles ont l'air bien isolées puisque je n'ai rien entendu. Seul bémol: pour ceux qui ne connaissent pas Attiches comme moi, j'ai dû utiliser le gps la première fois faute d'avoir vu les panneaux.

Je recommande vivement d'essayer au moins une fois, rien ne vous engage à continuer si vous n'aimez pas, mais je pense que Mr Hutin est très compétant dans son domaine et que vous remarquerez une amélioration dans votre quotidien.

Cordialement, G.D.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Eric Hutin à Attiches. Découvrez d'autres Médecines douces à Attiches, mais aussi les meilleures adresses Santé.