All4home Ouest Parisien

5b avenue jean baptiste baudoin
Asnières sur Seine

Service à domicile

Votre agence All4home se fera un plaisir de venir vous rencontrer chez vous, afin d’établir un cahier des charges précis de vos souhaits pour des prestations de qualité de ménage, repassage et garde d'enfants à votre domicile.
Nous contrôlons l'ensemble de nos prestations par un système de télépointage ainsi que des contrôles inopinés post-prestation.
Nos salariés sont assurés et embauchés en CDI.
Nos tarifs sont transparents ( visible sur le site ), ne souffrent d'aucun frais supplémentaires et vous n'avez pas d'engagement de durée.
Enfin je serais votre unique interlocuteur tout au long de notre relation.

• Assistante maternelle
  • Auxiliaire parentale
  • Garde partagée
  • Crèche collective
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant à temps partiel
  • Garde d'enfant de nuit
  • Surveillance des devoirs
  • Halte-garderie
  • Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Rangement
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge
  • Repassage
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Entretien du mobilier
  • Dépoussièrage de haut en bas
  • Repassage à domicile
  • Service de repassage
  • Pliage des vêtements repassés
  • Désinfection et sortie des poubelles
  • Nettoyage et rangement de la vaisselle
  • Entretien de la maison
  • Repassage de tous types de vêtements
  • Repassage de linge de maison
  • Prise en charge sortie d'école
  • Horaire variable
  • Garde d'enfant d'urgence

Actualités

Notre secteur d'intervention comprend le 92, 78 et 95, limitrophe Paris.

Promotions

Pour les membres Justacoté, vos deux premières heures de prestations sont offertes pour tous contrats réguliers hebdomadaires.

2 avis sur All4home Ouest Parisien

etienneb75

Par , le 13/07/2017

J'ai eu une baby-sitter qui faisait la sortie d'école de ma fille de 4ans, très aimable et discrète. Elle était à l'écoute de ma fille qui l'adorait.
Les rares fois où elle a été absente, l'agence m'a avertis suffisamment tôt pour que je puisse m'arranger car je ne voulais pas de remplaçante.
Le personnel de l'agence m'a rassuré sur la personne qui garderait ma fille. Elle travaillait avec eux depuis 2 ans et était en CDI.
Le rapport qualité prix est vraiment au rendez vous, je vous recommande cette agence de garde d'enfant

guit27220

Par , le 25/05/2012

J'ai fait appel à eux pendant 6 mois sur Levallois. Il m'ont désigné une femme de ménage qui faisait 4 heures chez moi par semaine.
J'ai aimé l'interlocuteur unique, la possibilité de changer de personne si ca n'allait pas et la souplesse proposé au contrat.
Je n'ai pas aimé les plantages le matin pour l'apres midi de la femme de menage malade, meme si le responsable n'y pouvait rien, il m'a quand meme depanner 2 fois à la dernière minute en trouvant quelqu'un d'autre.

Vous êtes sur la page All4home Ouest Parisien à Asnières sur Seine. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Asnières sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.