Alexart Salon De Coiffure Visagiste

63 grande rue charles de gaulle
Asnières sur Seine

Mardi Fermé

Coupe sur cheveux secs, résultat naturel.
Besoin d'un diagnostique personnalisé ? Veuillez vous présenter au 63 Grde rue Charles de Gaulle 92600 Asnières sur Seine.

Du lundi au vendredi de 11h à 20h

Cheveux court 100e
Au dessus des epaules 150e
Mi-long 200e
Long 300e
Botox capillaire by Kerat-in Soin de 15 min minimum ; appliquer en salon 25euros

25 avis sur Alexart Salon De Coiffure Visagiste

MathildeH98

Par , le 18/11/2015

J'y suis allée à l'improviste, sans connaître le salon. Quelle belle découverte! En plus du personnel adorable, chaleureux, j'ai été très bien conseillée et coiffée.
J'y retournerai avec grand plaisir!

Lilia92

Par , le 03/06/2015

Je ne recommande vraiment pas!
Ambiance zero et la patronne a completement saboté ma coupe! Pas commode et expéditive on voit bien qu'elle ecrit son propre éloge. C'est une honte!

Marinono95

Par , le 23/05/2015

THE SALON ! Toujours très bien accueillis et très satisfaite du résultat. Si vous avez un petit coup de blues allez voir Alex, elle saura vous re booster avec sa bonne humeur PERMANENTE et celle de son équipe et surtout de ses conseils très professionnels. On ressent sa passion et son envie de satisfaire ses clients mais jamais d'obligation sans leur accord. Elle ne coupe pas elle vie sa coupe. Plein de réussite dans ta vie professionnelle surtout ne t'arrête pas tu as trouvé ton chemin. Longue vie à Alexart

Van92

Par , le 04/05/2015

A recommander à 100% !!!!
L'accueil est toujours très chaleureux!!
Fiona est ma favorite!!!Coupe parfaite comme je souhaitais!

CorinneRou93

Par , le 28/02/2015

Je sors de chez AlexArt heureuse comme tout.
Pour mon lissage, je suis fidèle au même expert 1 à 2 fois par an mais je cherchais un salon attitré, tout au long de l'année.
J'ai tenté AlexArt suite aux bons commentaires et je suis très contente.
J'ai fait des mèches caramel, une coupe, un soin et un brushing.
J'ai été conseillée du début à la fin.
J'adore le résultat!
C'est bon, j'ai trouvé mon salon de coiffure.

22Asnieres

Par , le 15/12/2014

Salon visité à plusieurs reprises pour une coupe.
Contente du résultat.
Art maitrisé par toute l'équipe !

stephi60

Par , le 30/06/2014

Je recommande vivement ce salon, Merci mille fois pour vos conseils et mon relooking réussi, une équipe au top, à très bientôt sans aucun doute !

LoowLoow

Par , le 15/05/2014

Je ne recommande pas. Le personnel n'est pas à l'écoute, il ne donne pas de conseils, il font ce qu'il leur chante, résultat pas du tout satisfaisant, je me suis retrouver à l'opposer de ce que j'avais demander.
Je leur explique mon ressentit, aucun dialogue possible je me retrouve donc avec une coiffure qui ne me correspond pas et qui me met très mal a l'aise. Dommage que ce Salon ne soit pas assez à l'écoute en cas de "désaccord et qu'il ne propose pas de solution.
Cependant la "patronne" Alex, et très compétente, beaucoup plus à l'écoute, plus dynamique et de bon conseils, dommage que sont personnel ne lui "ressemble pas".

Je n'y retournerais pas, dommage je pensais enfin avoir trouvé un bon salon de coiffure.

A bon entendeur, bonne continuation.

Karenliz

Par , le 12/12/2013

Je recommande vivement ce salon... Personnel souriant et acceillant... De plus ALex est une véritable artiste... Elle m a réconciliée avec les coiffeurs... Un grand merci à toute l équipe!

nafnaf926

Par , le 03/11/2013

J ai testé hier! Lissage français et un carré court avec grande crainte car je suis une adepte des extensions et autres methodes de rajouts, face au resultat final je suis vraiment mais vraiment sans voie devant ma transformation, mes cheveux frisés ressemble à des cheveux d asiats et la coupe est en parfaite adequation avec mon visage...je n ai eu que des compliments de mon entourage, je me kiff dans le miroir lol merci à Fiona et Alex....

lorie92600

Par , le 05/06/2013

Merci infiniement !!! Alexart c'est top ! J'étais passée pour un conseil, une envie de changer de tête, mais déçue de beaucoup de coiffeurs j'hésitais à couper mes très longs cheveux. Arrivée chez Alexart, reçue avec de grands sourires, Alex a vraiment pris le temps de m'écouter, de me conseiller et j'ai finalement pris RDV. Je suis passée de très longs cheveux à un carré plongeant et je suis ravie, toute l'équipe est très pro et très sympa, il y a une super ambiance et on ne se sent forcé de rien, on a le droit de changer d'avis et je n'ai jamais vu un coiffeur aussi désireux de bien faire ! ! Encore merci à toute l'équipe, je suis plus que ravie et je reviendrai bien évidemment ! !

Isabrune

Par , le 19/05/2013

Suite à mon emménagement à Asnières impossible de trouver un coiffeur digne de ce nom : bonne ambiance, prix abordable, et personnel créatif et compétent !!! Je faisais donc 70km pour retrouver ma coiffeuse de toujours mais cela commence à faire loin... En lisant plusieurs avis sur le net je tombe sur Alexart avec de bons avis allé hop je tente en plus c'est pas loin de chez moi !! Pas déçue : un super accueil, super dynamique qui mets à l'aise tout de suite, un pti thé des bonbons... Vraiment super !! Alex à de suite compris ce que je voulais, bref je conseille ce salon à tout le monde et en plus les prix sont super abordables !!! J'adhère.

Sashaa

Par , le 08/03/2013

Essayez Alexart c'est l'adopter ! ! Soins de qualité, super ambiance, franchement je le recommande à tout le monde... Toute l'équipe est très à l'écoute et très professionelle !

debies

Par , le 26/02/2013

Moi j'ai une question : Les cheveux de black sont ils traités ? Car je suis une black j'aimerais me faire une teinture mais j'ai vraiment peur pour mes cheveux.

Alexart

Commentaire de Alexart (Propriétaire), le 06/03/2013

Bonjour, vos cheveux sont-ils défrisés et/ou colorés ??
Si non, nous pouvons obtenir tous les resultats possibles en utilisant des couleurs variées selon votre envie, nous travaillons avec la gamme Tigi.
N'hesitez pas à nous rendre visite ! Un diagnostique s'impose !!

Debies

Commentaire de Debies, le 12/03/2013

Bonjour, non, mes cheveux ne sont pas défrisés en ce moment mais ça sera fait avant que je vienne ils ne sont pas non plus colorés, ça sera ma première coloration que je ferai...
du moment ces produits n'abiment pas mes cheveux moi tout me va.

morgane926

Par , le 07/12/2012

Super salon de coiffeure ! A recommander VIVEMENT ! De très bon conseil a l'écoute. Juste parfait. Je suis resorti de la bas avec un magnifique tie and dye et une très belle coupe ! Et recommande vivement le soin a la kératine et au botoxe.

Laura93400

Par , le 22/11/2012

Un super plan pour se faire coiffer, je sors avec un carre plongeant, dotee d'une couleur magnifique. J ai une coiffure qui n à plus besoin de brushing ! Merci Alex vous m'avez réconciliée avec les coiffeurs, le rapport qualité prix est top ! Allez y sans soucis ! Laura de st ouen.

ClemenceL

Par , le 08/11/2012

Malgré l'avis négatif de Nolucky, j'ai voulu tester hier et je n'ai pas été déçue : Super mèches, bonne coupe avec du volumes et de bons conseils. L'ambiance de la salon est très symmpa. L'avis et le coup de ciseaux d'Alexandra sont surs.
Mon copain et mes collègues ont tous adoré ma coupe et les mèches. Les horaires sont suffisamment larges le soir pour ceux qui ne peuvent venir qu'en soirée après le travail. Enfin je trouve que le rapport qualité-prix est bon.
J'y retournerai avec plaisir. Je recommande vivement.

nolucky

Par , le 10/09/2012

Habituellement satisfaite, je trouve un changement depuis peu, un peu trop de "rapidité" a coiffer ou couper ou un brush compté comme un brush mais juste séché et un coup de brosse vite fait après Ma coupe et raté : trop court (j'avais dit pas trop court) et trou dans la nuque... Moi qui y suis allée car mal dans ma peau, là ça m'a achevé... Résultat, je ne sais à nouveau plus ou aller.

Katherine

Commentaire de Katherine, le 16/09/2012

Je connais Alex depuis l ouverture de son salon, elle est a l ecoute de ses clientes... Trop court peut etre a votre gout mais un trou dans la nuque, je n y crois pas.
Retournez la voir et parlez lui.

noemie92

Par , le 18/08/2012

Enfin un peu d'originalité ! ! Je suis ravie des mèches & de ma coupe ! Coiffure qui donne du volume, fini le "raplapla" à cause de mes cheveux fin... Pas besoin de lui dire quoi faire, elle gère et le résultat est super. 80euros alors que généralement j'en ai pour 120€ ! Bref, j'ai enfin trouvé LA coiffeuse !

lilou747

Par , le 19/07/2012

Merci Alex pour cette prestation ! Suis de type métisse (=cheveux afro) et elle a assuré, enfin un salon où je fais des mèches sans que mes cheveux se cassent ;o).

newbeenet

Par , le 20/06/2012

Alex Art, je suis toujours venu sans rendez-vous, à chaque fois vous m'avez arrangé le coup
Merci.

anndeparis

Par , le 12/06/2012

Quand on n'a plus envie d'aller chez un coiffeur, il faut se rendre chez ALEX A. Elle a le coup de main et l'oeil artistique, elle sait mettre en confiance, et après un petit thé ou café, vous ressortez en grande forme, le sourire aux lèvres, et l'envie de revenir ! Ann/Paris.

EVA60

Par , le 12/06/2012

Merci mille fois pour ce relooking qui a fait sensation auprès de mes proches !!! Votre sympathie et votre énergie m'a réconcilié avec les salons que je collectionnais sans conviction !!! Je Recommande Vivement. à très bientôt !

clarajade

Par , le 05/06/2012

Coiffeuse a votre ecoute et qui donne de bon conseil. Produit TIGI en vente a des prix raisonable. Alexa, la coiffeuse saura vous mettre de bonne humeur. Salon a tester sans attendre !

katherine

Par , le 26/05/2012

Equipe jeune et dynamique. Alex A a coiffé à Londres, Barcelone Dubai chez Toni and Guy, elle continue à se servir de cette marque. Horaire du lundi au samedi 11h - 20h.

Vous êtes sur la page Alexart Salon De Coiffure Visagiste à Asnières sur Seine. Découvrez d'autres Coiffeurs à Asnières sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.