La Malle De Louise

Rue des roses
Arzon

Service à domicile

25ans d'expériences à votre service. Un regard neuf porté sur votre intérieur , et en l'espace de 2h( minimum pour un 1er rendez vous) un re looking complet vous apportant idées, astuces afin de décorer votre logement en respectant votre personnalité vous assure un nouveau départ, de vendre ou louer rapidement votre bien, de vous démarquer de vos concurrents.
1001 idées sortent de la Malle afin de personnaliser vos espaces de vie ou de travail. Spécialiste en home staging et organising.

• Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Mise en scène
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux
  • Luminaires
  • Tapis
  • Textiles de décoration et d'ameublement
  • Service sur mesure
  • Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace

Déplacements offerts

2 avis sur La Malle De Louise

actiValue

Par , le 13/09/2017

Accueil et service : Accueil souriant, une écoute bienveillante et des idées déco à foison!!!
Choix : De toutes les formes et couleurs, il y en a pour tous les goûts!
Qualité des prestations : Un service clé en main original et rapide!
Rapport qualité / prix : Un prix professionnel raisonnable et justifié!

Jean56

Par , le 13/09/2017

Nous ne pouvons que vous recommander fortement Louise. Elle a parfaitement su traduire en devis clair notre demande pourtant au départ un peu vague et confuse ! Elle a ainsi su nous proposer différents scénarios selon l'ampleur des travaux, le choix des matériaux, ou selon les fournisseurs (Elle peut avoir des prix intéressants sur le prix public !).
Elle a ses préférences personnelles en matière d'aménagement et de décoration, mais elle a vraiment été attentive à nos besoins, respectueuse de nos goûts, à parfaitement pris en compte et mis en valeur les meubles que nous avions déjà et que nous voulions garder.
En cours de chantier, elle a su s'adapter à notre demande. Louise à un vrai rôle de conseil, de l'imagination, du talent pour nous faire voir différemment les choses.
A noter que Louise est capable de coordonner les entreprises de travaux, grâce à  son expérience variée dans l'immobilier.
Au total, elle nous a permis d'éviter bien des bêtises,  a véritablement embelli et rationalisé notre projet, elle est très créative mais réaliste, tout est chiffré. Elle nous a fait gagner beaucoup de temps et d'argent, car son coût a été pour nous largement amorti.
Et tout est fait avec charme et sourires ... Même pour nous dire qu'on était à côté de la plaque !

Vous êtes sur la page La Malle De Louise à Arzon. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Arzon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.