Gîte Chez Haget

artix
Artix

Situé dans le village d’Artix, découvrez le gîte Chez Haget, un Gîte de France de 40 m² possédant une capacité de recevoir 4 personnes. Vous trouverez une habitation pleine de charme, au cœur de la campagne et qui offre le calme et le repos. A l’intérieur, le gîte comprend une cuisine bien équipée, 2 chambres avec 2 lits simples et un lit double, une salle d’eau avec wc et un chauffage électrique. A l’extérieur, vous trouverez un garage pour voiture et un jardin clos ombragé équipé de salon de jardin et de barbecue. La location du gîte est de 215 à 265€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Haget à Artix. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Artix, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.