La Winery

• Culture bio

2 avis sur La Winery

adeloupian

Par , le 02/03/2014

C'est un lieu particulier où se retrouvent de nombreux arts : sculptures, peintures, dessins, culinaire (tapas et gastro) et bien sûr les vins, spiritueux et champagnes sélectionnés de toute la France.
Entré pour acheter du Bordeaux c'est ce qui m'a surpris et décontenancé.
Les bâtiments sont immenses et on s'y perd un peu.
Cela doit être intéressant pour les nombreux touristes car audiophone à l'oreille on peut découvrir les oeuvres d'art contemporain de la Winery.
Les avis du conseiller en vin sont pros et judicieux.
Je dois y retourner pour découvrir le restaurant gastronomique et l'amphithéâtre pour y organiser peut-être une réunion.
Les vins que j'ai choisis étaient à un prix intéressant.

Commentaire de Sofysofy, le 02/03/2014

Superbe ce lieu, je n'en ai jamais vu de pareil.

Commentaire de Adeloupian, le 03/03/2014

C'est typique voire atypique car c'est un peu froid.
Je concilie peu la chaleur du vin avec la "froidure" des carcasses métalliques.
Mais cela demande peut-être de l'habitude.

leobiarritz

Par , le 22/07/2011

Un endroit original et unique dans le bordelais. Le plus grand magasin vin de la région, on y vend pas que du Bordeaux, on y trouve des vins du monde entier conserves dans de très bonnes conditions a des prix compétitifs ( pour ce que je connais, j'ai trouve des vins d'Aragon au même prix qu'à saragosses et même moins chers. On est aussi dans un lieu moderne unique où le proliférante nous fait partager son gout pour l'art moderne car il ya plein d'oeuvres sur son site. Et bien sûr il faut absolument tester le "signe oenologique ", une autre façon de decouvrir ses gouts en matière de vins et de passer un Moment agréable entre amis Restaurant aussi sur p. Ace teste zygènes de tres bonne QUALITE !

Vous êtes sur la page La Winery à Arsac. Découvrez d'autres Cavistes à Arsac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.