L'arcus Sàrl

2 rue d’aigremont
Ars sur Moselle

Le Restaurant L'Arcus est un restaurant spécialisé dans la cuisine française traditionnelle et le beackeoffe de homard.

Nous sélectionnons des produits frais de qualité, locaux et de saison.

Tous nos produits proviennent de la région et sont cuisinés sur place.

Nous vous invitons dans un cadre calme dans une ambiance chic et cosy, juste en face de la Mairie du village ayant une capacité d’accueil de 32 personnes en intérieur et 34 personnes en extérieur (terrasse ouverte en été).

Possibilité de privatisation du restaurant pour des réceptions de groupes (une salle maximum 20 personnes), le restaurant possède 2 salles.

Venez déguster notre menu du jour.

Venez découvrir notre chariot à fromages affinés (tous le...

Vous êtes sur la page L'arcus Sàrl à Ars sur Moselle. Découvrez d'autres Restaurants à Ars sur Moselle, mais aussi les meilleures adresses Sorties.