Gîte Château Sauvemea

Arrosès
Arrosés

Le Château Sauvemea est situé dans le village d’Arrosès et vous suggère de passer un agréable séjour dans les dépendances d’une demeure du XVIIIe siècle. Vous disposez d’une superficie de 120 m² avec une capacité de recevoir 6 personnes. Au rez-de-chaussée du gîte, il comprend un coin cuisine bien équipée possédant un accès direct sur une cour privative, un séjour et un coin salon avec cheminée et télévision écran plat. A l’étage, bénéficiez de 2 chambres confortables ayant chacune une salle de bain et un wc indépendant. A l’extérieur, profitez de la terrasse et du jardin clos pour une détente ensoleillée, ainsi que de la cour fermée de 80m², du grand terrain arboré et de la piscine. La location du gîte est de 400 à 550€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Château Sauvemea à Arrosés. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arrosés, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.