Bonobo

1 rue pasteur
62000
Arras

Bonobo Jeans propose une offre jeans accessible pour une génération optimiste et engagée. Découvrez notre collection de jeans, t-shirts, chemises, vestes, pulls, pantalons et chaussures, destinée à tous les styles pour Femme et pour Homme, dans nos 350 magasins en France ou sur bonobojeans.com

Autres avis sur les Vêtements Femme à Arras

• Armand Thiery Arras

Arras

De beaux vêtements, des prix corrects, des vendeurs disponibles et un magasin bien rangé.

• Christine Laure Arras

Arras

Bien située cette boutique est vraiment bien rangée, un peu cher les articles sont de qualité. Accueil assez froid si on ne vient que regarder.

• Julie Guerlande Arras

Arras

Je ne suis pas fan de cette boutique que je trouve guindée, çà fait un peu trop chic pour moi mais avec ma soeur on y va souvent car elle adore ce style. Les prix sont assez élevés. Personnel un peu strict.

• Destock Jean's Arras

Arras

Plein de marques à des prix vraiment intéressant si on aime fouiner, il faut y aller souvent car comme c'est un destock, il n'y a pas toutes les tailles. Le personnel est accueillant et le magasin extrêmement bien tenu.

• Illiwo Arras

Arras

Boutique en plein centre, modèles plutôt orientés mode, à des tarifs intéressants. Vêtements, mais aussi chaussures, accessoires, ma femme y trouve son bonheur. Attention, magasin petit donc préférez si possible les heures plus calmes si vous voulez pouvoir fouiner. 3...

Vous êtes sur la page Bonobo à Arras. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Arras, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.