Auchan

• Galerie marchande

7 avis sur Auchan

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Je suis fan de ce magasin ! Il a tout d'un grand même si il est plus petit que celui de Noyelles-Godault. Le personnel y est souriant, prévenant et répond toujours à mes demandes, les promos y sont toujours même les 100% remboursés ! Le top ! Bravo !

UnkleDark

Par , le 30/07/2011

Magasin de petite taille à l'intérieur, manque de choix alors que l'extérieur a les prétentions d'un très grand magasin. Déçu par cela. Galerie marchande correcte.

Laurie62

Par , le 24/04/2014

Enfin un centre commercial qui propose de nombreux services sur Arras avec une galerie marchande plutôt intéressante et un accès facile.

remy62

Par , le 30/12/2012

Un super grand magasin ou l on y retrouve vraiment de tout. Moins cher qu ailleurs et de très bons produits locaux également. Plusieurs caisses d ouvertes.

spacedee

Par , le 14/09/2012

Je ne comprends vraiment pas certains avis, Auchan, petit ? ! Au contraire, il est immense ! Moi je m'y perds :s
Il y a un choix monstrueux, ce qui est bien si on cherche quelque chose qui n'est pas courant (cuisines du monde, fruits exotiques, etc), mais il faut connaître le magasin pour s'y retrouver, ce qui n'est pas mon cas !
Ce qu'il y a de bien aussi, c'est le nombre de stands proposés (pizzas fraîches, boulangerie/ pâtisserie/viennoiserie, etc) tout est immense, on a plein de choix et il y a souvent des promotions après 18h sur la viande et le poisson (Auchan ami des étudiants ^^)
Dommage qu'il y ait peu ou pas de personnel dans les rayons pour nous aiguiller plus facilement.

laeti621

Par , le 11/09/2012

Très décevant pour un magasin Auchan ! Sombre à certains endroits et mal agencé dommage pour un magasin qu'on nous annoncé comme une révolution !

chachoups

Par , le 12/08/2012

Toujours agreable, autant l'ancien que le nouveau
grand choix dans la galerie commerciale et toujours de bonne promo
c'est simple J'Adore.

Vous êtes sur la page Auchan à Arras. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Arras, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.