Le Salon Ella

Place des heros
62000
Arras

Service à domicile

Le Salon Ella est une société de Toilettage à domicile de chiens.
Opérant sur un secteur de 20Km autour d’Arras.

Nous effectuons le toilettage de votre chien, chez vous, par une spécialiste diplômée avec tout le matériel nécessaire (table, séchoir…).

Votre chien ne sera plus stressé par le déplacement en voiture jusqu'au salon et se sentira en confiance chez lui. "0% STRESS".

De plus, pendant la séance vous pouvez vaquer à vos occupations. Nous effectuons la coupe selon vos souhaits en conseillant votre choix : ( coupes ciseaux, épilation, tonte...). La durée du toilettage dépendra de la taille ou de la race de votre compagnon (1H30 à 3H00 environ).

Si vous avez plusieurs chiens à toiletter, c’est aussi bien plus pratique que d’emmener parfois toute la tribu…

• Hygiène et entretien du poil
  • Epilation
  • Toilettage félin
  • Soin des coussinets
  • Tonte

Actualités

Nous intervenons dans toutes les villes suivante :

Arras, Saint-Nicolas, Anzin-Saint-Aubin, Écurie, Roclincourt, Saint-Laurent-Blangy, Achicourt, Dainville, Étrun, Marœuil, Tilloy-lès-Mofflaines, Athies, Beaurains, Agny, Neuville-Saint-Vaast, Duisans, Thélus, Feuchy, Mont-Saint-Éloi, Farbus, Mont Saint Eloi, Maroeuil, Wagnonlieu, Riviere, la Cauchie, bienvilliers-au-bois, humbercamps, berles-au-bois, bailleumont, hannescamps, souastre, la herliere, st-amand, foncquevilliers, bavincourt, bayencourt, monchy-au-bois, basseux...

Vidéo

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Salon Ella à Arras. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Arras, mais aussi les meilleures adresses Animaux.