Tomate Cerise Restaurant

Arras

11 avis sur Tomate Cerise Restaurant

wham59

Par , le 15/01/2011

Tomate cerise est un restaurant plutot convivial. L'endroit est propre, la décoration est plutot classique, rien de spécial. Les tartes fines sont excellentes. Leurs desserts sont aussi réussis. L'addition est raisonnable. Un bon endroit pour un petit repas en famille.

sev59

Par , le 16/10/2010

Très bon restaurant présentant un bon rapport qualité prix et qui en plus a beaucoup plu aux enfants.

david62000

Par , le 16/09/2011

Trés beaux décors et les serveurs sympa. Menu gastronomique un peu cher mais justifié par la qualité.trés bon restaurant +++

tomy62

Par , le 15/04/2010

Bon restaurant, convivial à des prix très raisonnables.

kikou62300

Par , le 21/03/2010

Très bon restaurant, un très bon accueil, le personnel est aimable.

angelpower

Par , le 11/03/2010

Jolie déco, bon accueil, personnel agréable et bonne nourriture ; rien à redire !

magot1

Par , le 20/02/2010

A quoi l'on s'attache ? Au cadre où à ce que l'on a dans l'assiette ? Les prix restent chers compte tenu des aliments présents dans l'assiette, mais bon il faut bien rentabiliser le décor.

lloolloo

Par , le 14/12/2009

Tomate cerise se trouve à la sortie d'Arras en direction de Saint Pol sur Ternoise. J'ai été agréablement surprise dès mon arrivée par une déco moderne, colorée, très accueillante et un personnel très accueillant également dès notre arrivée. Il y a plusieurs salles avec chacune une déco différente c'est très beau. La carte est variée et peut être apprécié par tous. Les prix sont peut être un peu élevés mais la qualité est excellente. En tout cas j'aime beaucoup.

gabrielle

Par , le 21/11/2009

Le cadre est superbe. Plusieurs salles avec plusieurs déco. Prix un peu élevé pour moi mais le menu est vraiment alléchant et les repas servis sont savoureux.

lawlas

Par , le 02/06/2009

établissement très agréable, beau cadre, pas de soucis de parking.

Le 03/03/2010

Ce qu'on remarque en premier, c'est le très joli cadre ! Pour ne rien gâcher, la nourriture est excellente, le personnel très sympathique et les prix plutôt attractifs. J'y passe un bon moment à chaque fois.

Vous êtes sur la page Tomate Cerise Restaurant à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.