Le Ch'ti Charivari

51 grand'place
62000
Arras

Cet établissement situé dans la ville d'Arras vous concocte des plats copieux. La formule du midi est à 12€ dans cette enseigne composée de plat, de dessert et du café. Le lieu peut accueillir jusqu'à 86 personnes. Le chef peut vous préparer des welshs qui sont fait à partir du Cheddar Galloway, des raclettes, des burgers et des d'autres plats. Le prix des plats à la carte est environ 12€ et le menu enfant est à 6€. une sélection de vins pour accompagner vos plats vous est également proposée.

• Menu enfant

2 avis sur Le Ch'ti Charivari

spacedee

Par , le 14/09/2012

Très beau restaurant, décoration intérieure soignée qui vous transporte à la montagne : ) Les plats sont très bons et les prix corrects.
Attention toutefois, ce resto étant victime de son succès, il vaut mieux appeler pour réserver ; ).

cocotte62

Par , le 09/07/2011

Restaurant tres bon rapport qualité prix, le personnel est tres professionnelle.

Vous êtes sur la page Le Ch'ti Charivari à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.