Trocadéro

26 rue ernestale
62000
Arras

• Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Ceintures homme/femme

7 avis sur Trocadéro

hoobie

Par , le 13/10/2014

Un énorme coup de coeur pour cette sublime boutique Lancel située au coeur même d'un grand centre commercial qui est lui même à visiter.
J'ai adoré les collections proposées - des modèles à tomber que ce soit en cuir ou en toile, des sacs grands ou plus discrets, des accessoires pour tous les goûts .... C'est simple on a envie tout prendre tellement c'est magnifique de qualité et de créativité.
J'insisterai aussi sur la qualité d'accueil et de conseil et des vendeuses qui sont courtoises, disponibles et souriantes.
A découvrir si vous ne connaissez pas !!!

sev59

Par , le 16/10/2010

Très bonne maroquinerie où les articles sont de bonne qualité. Les prix ont raisonnables et les modèles sont variés.

MERBLEU

Par , le 07/08/2012

Accueil Très Agréable, choix nombreux, prix abordables. Très bonne qualité, large choix.

m0m031

Par , le 23/03/2010

De nombreux produits proposés à des prix abordables. Il y'a enormément de choix.

alexis5962

Par , le 20/10/2009

Très large choix de produits, les stocks et les modèles sont mis à jour régulièrement. Les prix sont corrects et les articles sont de très bonne qualité.

lawlas

Par , le 01/06/2009

Magasin très agréable, grand choix à tous les prix pour des produits de qualité, sans cesse de la nouveauté, de plus idéal pour cadeaux.

Le 03/03/2010

Bon choix de produits, les stocks et les modèles sont renouvelés régulièrement. Les prix sont plutôt convenables et les articles sont d'excellente qualité. Idéal pour les cadeaux !

Vous êtes sur la page Trocadéro à Arras. Découvrez d'autres Maroquinerie à Arras, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.