Marché De Noël D'arras

Arras

Marché de Noël d'Arras

Chaque année de fin novembre au 30 décembre

du Vendredi 25 Novembre 2011 au Samedi 24 Décembre 2011

• Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes traditionnelles
  • Bijoux, mode, vêtements

5 avis sur Marché De Noël D'arras

isa2109

Par , le 05/01/2014

Un joli marché de Noël très convivial, avec un carrousel qui trône au milieu pour faire le plaisir des grands et petits.
Il est possible de trouver des produits originaux mais aussi les traditionnels vin chaud, crêpes, etc...
Le petit bémol est le revêtement du sol avec une sorte de moquette rouge qui gêne un peu a circulation des poussettes.

Commentaire de Julie93, le 05/01/2014

J'ai ajouté des photos sur lesquelles on peut voir le revêtement rouge sur le sol, j'ai déjà vu ça dans d'autres marchés de Noël et ne pensais pas à la gêne que cela pouvait occasionner, effectivement avec des poussettes ce doit être difficile, en as-tu parlé à la mairie ?

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 06/01/2014

J'avais oublié de prendre mon appareil photo, c'est dommage.
Je n'ai pas évoqué ce petit bémol car je pense que la pluie assez abondante a abîmé ce sol et donc rendu ma promenade un peu plus sportive.

Commentaire de Julie93, le 06/01/2014

Mais si Isa, justement tu l'as évoqué (lol) d'où ma recherche de photos

Justine062

Par , le 31/01/2013

Beau marché de noël a voir au moins une fois, on est de suite pensif a la magie de noel. Il est grand et il y a de tout a vendre. Mais il y a beaucoup trop de monde ce qui m'embête un peu quand j'y vais.

fiesta1976

Par , le 10/09/2012

Ce marché de noel est l'un des plus joli du coin, certes pas immense mais très bien organisé avec de beaux chalets en bois pour les commerçants, du vin chaud qui embaume nos narines et des lumières extra, on a même de quoi se réchauffer.

Serena62

Rapport qualité / prix : Les prix sont bien par rapport à ce qu'ils vendent

Date de l'expérience : 23/12/2019

Elfitine

Par , le 07/09/2012

J'y suis allée il y a deux ans, bon souvenir entre amis, petit vin chaud et chourros mais aussi petite discution avec un vendeur de Matriochkas qui venait de l'Oural. Des produits parfois étonnants et uniques. Un carroussel tâche de divertir au mieux les enfants pendant que les parents prennent une pomme d'amour. Très sympa !
Oh, j'ai failli oublier !LA PATINOIRE, avec un prix modeste en général, qui permet de passer un moment original dont on a peu l'occasion !

Vous êtes sur la page Marché De Noël D'arras à Arras. Découvrez d'autres Marchés à Arras, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.