Micromania

• Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

3 avis sur Micromania

memealine

Par , le 25/11/2012

Malheureusement, j'ai été déçue de ce magasin, c'est cher, mal rangé, le personnel est sympathique certes mais de là à demander 10 euros de plus que dans auchan qui est à 5 minutes de là, je trouve cela abusé.

UnkleDark

Par , le 14/04/2012

Prix souvent au dessus de ce qu'on trouve ailleurs, il suffit parfois d'aller à Auchan en face pour trouver les jeux 10-15 € moins chers ! Et surtout, prix en occasion honteux (2 à 5 € moins qu'en neuf ! !) alors que le magasin se fait un bénéfice total sur ces occasions. Conseils variables selon le vendeur, certains ont tendance à faire acheter plus que nécessaire quitte à en faire trop. Très peu de titres en rayon, juste les dernières sorties.

Alina

Commentaire de Alina, le 17/04/2012

Vous avez raison de le souligner Unkledark, on n'y fait pas toujours de bonnes affaires ! Merci pour cet avis.

Elfitine

Commentaire de Elfitine, le 07/09/2012

Mon avis est tellement proche du votre que je me ralie a votre cause. Les prix en occasion sont proches de l'arnaque parfois (les jeux de Ps2 que je collectionne et qui monte a 10 euros pour un jeu plus que dépassé !). Cependant le personnel est relativement agréable !

Unkledark

Commentaire de Unkledark, le 07/09/2012

Oui c'est un des rares points positifs, le personnel est assez sympathique. Je leur ai fait remarquer récemment que les prix y étaient plus chers qu'ailleurs, ayant le semaine dernière encore une exemple sous les yeux (oui j'abuse, mais j'y vais à l'occasion, espérant un changement dans leur politique de prix, mais il ne faut aps rêver, d'autant que la concurrence se fait de plus en plus rare, car les boutiques indé sont quasi disparues, Dock Games leur appartient et Game est en liquidation judiciaire). Bref on va encore en manger des occasions à 2 € de moins !

chachoups

Par , le 12/08/2012

Personnel toujours agreable pas beaucoup de choix en jeux neuf
en occasion je trouve qu'il y a pas mal de choix
il y a des jeux pas loin du prix neuf un peu cher mais j'adhere quand meme.

Vous êtes sur la page Micromania à Arras. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Arras, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.