Arras Vous Fait La Cour

• Carnaval

1 avis sur Arras Vous Fait La Cour

guerriere59

Par , le 02/04/2015

je suis allée voir la très belle exposition des "100 chefs d’œuvre de Versailles" qui se passe actuellement au musée des beaux arts d’Arras! celle ci se déroule du 27 septembre 2014 et dure jusque le 20 mars 2016! on y découvre les fastes de Versailles au temps de marie Antoinette et de louis XIV! certaines pièces que l'on peut admirer à arras n'avaient encore jamais quitté Versailles donc c'est dire que la qualité de l'exposition est au rendez vous! toutes ces œuvres sont tellement bien mises en valeur que pour le coup on se croirait presque au château de Versailles nous même! je vous invite donc à aller à arras pour y voir cette merveilleuse exposition des trésors de Versailles!
en plus la visite ne coute pas plus cher seulement 7€50!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/04/2015

Cette expo me semble bien intéressante et, comme elle est de longue durée , il ne me reste plus qu'à espérer....

Commentaire de Dom41, le 06/04/2015

Je ne connais pas Arras (mais je connais bien le château de Versailles !). C'est peut-être une belle occasion d'aller voir cette ville et, bien sur, l'exposition.

Commentaire de Cjp95, le 03/05/2017

J'aime quand on me fait la cour. Aussi, j'espère que j'arrive pas trop tard et que cette bonne ville poursuit sa séduction sur sa lancée " Arras Vous Fait La Cour " ?

Vous êtes sur la page Arras Vous Fait La Cour à Arras. Découvrez d'autres Evènements à Arras, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.