Cybèle Coiffure

Arras

1 avis sur Cybèle Coiffure

Thomas62000

Par , le 01/01/2014

Vraiment un salon convivial , ambiance très détendue .
Ça faisait bien longtemps que je n avais pas retrouve un accueil comme ça dans un salon de coiffure ....
La coiffeuse vous propose différente coiffure par rapport à notre style car souvent les coiffeurs quand ils voient une coupe homme , nous font toujours la même coupe et n essaient même pas de proposer autre chose !
Le service d un thé ou café est proposé avec en plus un petit gâteau spéculos
On croit toujours que c est mieux dans les grands salons de chaîne et bien je peux dire que chez cybelecoiffure on a un service chic mais avec des prix raisonnable !
J ai de suite conseillé à mon épouse d y aller !

Vous êtes sur la page Cybèle Coiffure à Arras. Découvrez d'autres Coiffeurs à Arras, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.