Gemo

• Vêtement de sport

10 avis sur Gemo

memealine

Par , le 25/11/2012

Très beau magasin, un large choix, des tailles assez grandes ce qui est appréciable. Par contre, pas de vendeuse à l'écoute.

UnkleDark

Par , le 15/07/2012

Magasin semblable à Kiabi, dans le principe : des vêtements à prix modérés, dans tous les domaines (pantalons, hauts, etc. .) mais aussi des chaussures et accessoires. Le magasin d'Arras est accueillant, mais pêche par sa taille moyenne. Il gagnerait à être mieux agencé pour gagner en attrait, en place aussi. Néanmoins ça permet de s'habiller à des prix abordables, surtout avec les enfants qui grandissent plus vite que nos revenus.

fiesta1976

Par , le 01/07/2012

J'ai aimé ce magasin, là je viens de le visiter pour les soldes et mon fils a adoré y faire des achats.

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Magasin de vêtements, accessoires et chaussures qui est plutôt grand et bien rangé. Il y a du choix et les prix restent raisonnables.

merci

Par , le 15/07/2011

Magasin de confection pour la famille, tout au meme endroit meme les chaussures c est tres pratique, le rapport qualité prix est raisonnable, Les articles ne sont pas faits pour durer longtemps mais la mode change souvent.

sev59

Par , le 16/10/2010

Bon magasin qui vend à la fois des vêtements et des chaussures, les articles sont bien rangés et les modèles sont variés.

chachoups

Par , le 12/08/2012

Trop cher a mon gout et personnel peu agreable
j'y vais rarement par obligation ! !

Delitzia

Par , le 01/08/2011

Très bon magasin qui vend à la fois des vêtements et des chaussures pour toute la famille. Les modèles sont variés et les articles sont bien rangés.

cocotte62

Par , le 02/02/2011

Très grand choix et de bonne qualité en chaussures et vêtements à prix qui sont raisonnables.

Le 28/12/2009

Beaucoup de choix, un magasin bien tenu, des prix raisonnable. C'est un très bon magasin.

Vous êtes sur la page Gemo à Arras. Découvrez d'autres Chaussures à Arras, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.