Hippodrome Des Hauts-blancs-monts

Arras

1 avis sur Hippodrome Des Hauts-blancs-monts

dany80

Par , le 25/07/2016

Trés facile d’accès, et aucun problème de stationnement pour se rendre sur cet hippodrome, cadre verdoyant, piste en herbe, corde à droite, 5 réunions cette année, de trot et galop, restauration et buvette sur place, l'ambiance est chaleureuse, jeux pour enfants, trés bonne organisation, et que vous soyez joueur ou pas, vous passez un bon moment !

Commentaire de Adeloupian, le 05/08/2016

Les tribunes de profil, ressemblent à celles de Salon de Provence (quand je passais pour mon travail) .
Mais ton hippodrome est certainement plus frais et plus vert .
Merci pour ton avis .

Commentaire de Cjp95, le 04/10/2016

Commentaire sur avis -> " que vous soyez joueur ou pas, vous passez un bon moment ! "
Je confirme en tant que résidant de ville hippique. Ne jouant pas, comme je suis régulièrement invité à me rendre à l' hippodrome pour des courses ou des festivités, j'y passe d'agréables moments de détente en tous genres.
Et le spectacle ne s'y déroule pas que sur la piste ...

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hippodrome Des Hauts-blancs-monts à Arras. Découvrez d'autres Centres équestres à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sport.