Claire's

• Pierres précieuses

10 avis sur Claire's

memealine

Par , le 25/11/2012

Magasin très à la mode, la qualité n'est pas super mais c'est bien pour mes enfants surtout, ma petite fille, adore, elle me fait des supers câlins quand on en sort car pour pas très cher, on a plein de jolies choses.

fiesta1976

Par , le 24/04/2012

Trop petit, vraiment pas facile d'accès ! Pour une personne en fauteuil roulant c'est carrément impossible c'est dommage car les produits sont sympathiques bien que chers.

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Petite boutique d'accessoires pour filles et femmes, il y a du choix, certains prix restent cher à mon goût.

sev59

Par , le 16/10/2010

Ce magasin propose beaucoup de choix pour tout ce qui est noeud, barrettes chouchous pour les cheveux. Par contre même si certains articles sont originaux les prix sont élevés.

chachoups

Par , le 12/08/2012

Magasin propre et conseille vraiment bien mais par contre difficile d’accès et magasin tres tres tres petit.

ludivine62

Par , le 13/10/2011

Un grand choix de bijoux, et accessoires mais beaucoup trop cher pour la qualité qui laisse à désirer, les vendeuses surveillent beaucoup les clients ce qui n'est pas très bien pour que les clients achetent.

cocotte62

Par , le 07/02/2011

Il y a du choix mais les articles ne sont pas trop solides, pour leurs prix.

m0m031

Par , le 23/03/2010

Beaucoup de choix, de fantaisies, mais des prix toujours très élevés pour moi...

angelpower

Par , le 11/03/2010

Beaucoup de choix mais les prix sont parfois élevés pour des produits de qualité que je trouve assez moyenne. Les vendeuses surveillent beaucoup les clients, c'est désagréable.

Le 29/12/2009

Un choix de bijoux fantaisie énorme ! Dommage que les vendeuses épient autant les clients. Les prix sont aussi parfois un peu élevés.

Vous êtes sur la page Claire's à Arras. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Arras, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.