Hôtel Les Provinciales

5 avenue jean jaurès
Arpajon sur Cère

Lors de votre passage à Aurillac, l’hôtel Les Provinciales vous propose de se restaurer et de se reposer dans son établissement pour un instant agréable seul ou accompagné. Pour votre séjour, il met à la disposition de sa clientèle 20 chambres tout confort au décor moderne et raffiné. Le tarif varie de 55 à 79€ la nuitée. Au restaurant, le chef vous propose une cuisine traditionnelle et créative à base des produits frais et de saisons pour un tarif de 8.5 à 29€ le menu. L’hôtel dispose d’une piscine en plein air et d’un parking privé. Profitez de votre passage dans la région et découvrez le Cantal à travers des excursions, des randonnées, des circuits VTT et des promenades. A noter que l’hôtel a obtenu le label Logis de France.

Vous êtes sur la page Hôtel Les Provinciales à Arpajon sur Cère. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arpajon sur Cère, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.