Un Brin De Jasette

115 grande rue
Arpajon

Le restaurant Un Brin de Jasette se situe à Arpajon, dans un cadre apaisant et une déco traditionnelle, à l'ambiance chaleureuse, assurée par Nathalie et Valérie, les maîtresses du lieu.
Elles vous proposent une cuisine simple et familiale, à base de produits frais venant de l'agriculture biologique des producteurs locaux. Les soupes, les salades, les pâtisseries et les tartes feront le plaisir de vos papilles.
Le jardin installé à l'ombre des parasols vous accueille pendant les beaux jours, pour un bon moment en famille ou entre amis, ou bien en couple. Une adresse qui vaut le détour.

Du mardi au vendredi midi et les vendredi et samedi soir

2 avis sur Un Brin De Jasette

valetfranck

Par , le 16/03/2014

C'est un restaurant hyper mal situé car juste aux portes d'Arpajon et pas dans l'environnement le plus agréable de la ville. C'est dommage car la carte et le service sont vraiment des points forts, les produits sont bons et on affiche ici un côté bio et naturel. C'est simple et c'est délicieux et rien que pour ça on a envie de faire du brin de Jasette une adresse que l'on fréquentera souvent, aussi bien pour un dîner en amoureux que pour un déjeuner de travail.

Le 08/05/2013

La situation ne donne pas vraiment envie d'y manger. Juste a coté d'une ancienne pompe essence.
Pourtant les plats sont assez bons et les prix raisonnables.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 08/05/2013

Ces plats sont si bons qu'ils vous provoqueraient bien un petit "coup de pompe" postprandial ! Mdr .

Vous êtes sur la page Un Brin De Jasette à Arpajon. Découvrez d'autres Restaurants à Arpajon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.