L'olivade

Arpajon

6 avis sur L'olivade

Faltessia

Par , le 20/01/2019

Accueil et service : Le service est rapide et bien fait.
Cadre / Propreté : Une belle salle très classe, peu de monde et un cadre très silencieux
Qualité des plats : on s'est régalé
Rapport qualité / prix : de la qualité alors évidemment ça a un prix

Date de l'expérience : 20/01/2019

valetfranck

Par , le 22/10/2013

L'ancien st Clément s'est donné un coup de jeune. Il ne faut être effrayée par l'extérieur un peu imposant de ce restaurant. A l'intérieur c'est ambiance provençale assurée ....un vrai dépaysement pour les essonniens. Le service est impeccable et professionnel, l'ambiance est détendue...et les plats ? Je suis moins convaincue par la cuisine et surtout par les prix, l'inspiration provençale est là mais rien de supra original,,,,,c'est bon mais on ne ressort pas subjugué et les papilles n'ont pas été révolutionnées, je dirai en résumé que c'est un restaurant dépaysant, dans lequel on peut découvrir des plats ensoleilles et des saveurs qui nous viennent du sud, on peut même y faire des repas de famille car il y a une grande salle et surtout un parking pile poil en face du restaurant.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 22/10/2013

La façade est impressionnante en tout cas et ne fait pas penser à un restaurant

jolirevox

Par , le 24/02/2013

Encore un abus dans l'Essonne, pour un soi disant resto gastro, ça vole pas haut, le ris de veau mijoté au cognac et son nem de patate douce, à 25 euros, pour 70gr d'abats servis dans une coupelle, baignant dans une sauce à base de concentré de tomate, ou l'acidité de celle-ci n'a d'égal que l'absence de cognac, malgré 2 bouts de tomates sechées, on recherche la veracité de la soi disant cuisine du sud, ça la fout mal! ! A 35 euros le kilo de ris de veau pour un pro, a ce grammage là, le chef fait bien 10 assiettes, soit 250 euro, elle est belle la culbute  ! ! Quand au nem de patate douce, qui vous arrache le palais a grand coup de poitrine fumée, va falloir penser à surveiller la cuisson, afin d'éviter de servir un rouleau de pate à filo cramé. En résumé, je ne recommande pas du tout ! !

Canard

Par , le 23/06/2011

J'ai trouvé des plats moins raffinés que l'ancien restaurant Saint Clément mais propriétaire plus chaleureux !

Le 08/05/2013

Anciennement le Saint Clément, l'Olivade se veut etre un endroit chic et traditionnel. Or on sent que l'on paye plus pour son nom que pour ses plats.

Le 24/05/2011

Une très bonne table, service toujours impeccable, décor agréable, lumière tamisée, les tarifs sont en rapport avec la qualité mais sans excès... A recommander !

Vous êtes sur la page L'olivade à Arpajon. Découvrez d'autres Restaurants à Arpajon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.